VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy(Saint-Jean-Pied-de-Port)(Bonne affaire !)
97 $US
La Villa Esponda(Saint-Jean-Pied-de-Port)
Agoda.com
Maison E. Bernat(Saint-Jean-Pied-de-Port)
Avis publié : 14 août 2013

Pour y avoir séjourner plusieurs fois, je peux vous dire que nous y avons trouvé un très bon accueil, la directrice très gentille, nous a conseillé de superbes endroits à découvrir ou redécouvrir, nous avons 2 enfants et les excursions proposées ont toujours été appropriées à notre famille...
Nous recherchions des vacances en famille nous les avons trouver!
Quel bonheur de passer des moments dans la piscine que nous avons découvert cette année car elle n'était pas construite les autres années où nous sommes venus... Nous avons donc décider de revenir très bientôt et merci à l'équipe d'animation pour gérer de nombreuses activités.
Bravo à toute l'équipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité. Vous revenez chaque année avec le même engouement et cela nous réjouit.
La piscine est effectivement un équipement appréciable. Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus profité de vos vacances.
Merci également pour vos compliments concernant l'équipe et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans notre VVF Villages de Saint Jean Pied de Port.

Avis publié : 9 août 2013

village mal entretenu,sale et personnel que n'on voie jamais ,sauf pour raler quant on ose ce plaindre de l'inssalubriter des lieux. UNE HONTE!!!! c'est suffisamment cher pour avoir de la qualiter.merci de revoir ce village vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous respectons votre avis, mais votre commentaire nous semble injuste. Si les logements étaient insalubres alors ils ne seraient pas commercialisés.
Nous avons consulté le résultat des enquêtes de satisfaction de cette destination et nous pouvons constater que 98 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour cet été. Les avis des internautes suivants peuvent aussi en témoigner.

Avis publié : 16 juillet 2013

Très déçus par ce village vacances, les locations sont vétustes, mal entretenues et vieillottes. Nous avons loué les draps et avons dû les changer 3 fois car troués ou ... moisis ! Les lattes des lits superposés sont très bruyantes, les étagères dégagent de fortes émanations (donc toxiques à hautes doses), les dalles pvc se décollent, la vaisselle nous ramène à la cantine des écoles, bref pas du tout à la hauteur du tarif appliqué ... l'année prochaine on ira en gîte !

• Séjour en : juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente. Ce site travaille avec un blanchisseur et les draps qui sont remis à nos vacanciers filmés. Il est donc évident que ceux-ci ne sont pas ouverts avant par le personnel. Néanmoins, cette remarque nous a permis de faire un point avec le prestataire.
Nous précisons aussi que chaque village de vacances est contrôlé par des organismes extérieurs en matière de sécurité et de respect des normes; les tarifs présentés comprennent également les clubs pour les enfants et les activités proposées aux adultes et aux familles. De plus, nous remettons à nos vacanciers un guide pour bien découvrir la région, un "pass'réduc" pour bénéficier de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires er notre équipe sur place est toujours prodigue en bons conseils !