“séjour en pays basque”
Avis sur Maison Ziberoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Maison Ziberoa
strasbourg
“séjour en pays basque”
Avis écrit le 27 mars 2013

nous venons d'y passer trois jours et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire ,qui nous a conseillé des ballades super ! de plus la maison est très agréable ,bien placée et la nourriture délicieuse,quand on a la chance d'y partager un repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil agréable et chaleureux, maison de caractère, décoration moderne et traditionnelle, chambre de grand confort au calme, bien située à St Jean Pied de Port. C'est une adresse parfaite pour découvrir la région et se sentir chez soi le soir venu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
jaulgonne
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons séjourné une nuit avant d'entamer une grande randonnée sur le GR10 nous avons été accueillis avec chaleur par Marie Josée qui nous a prodigué ses conseils pour la marche - donné des infos sur les taxis pour notre transfert, notre seul regret est que nous n'ayons pas pu bénéficier de la table d'hote car nous avons été déçus par le restaurant des Pyrénées très quelconque pour le prix
la maison Ziberoa est vraiment très belle, confortable, très propre bien tenue et de bon goût : sobre
c'est vraiment une adresse à recommander quand on cherche un peu de confort et une bonne literie. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Super accueil de Marie josée, la propriétaire de cette très sympathique maison. On se sent vraiment à l'aise, et on regrette de n'avoir réservé que 2 jours. Les chambres sont très confortables et calmes, les repas et le petit déjeuner particulièrement agréables. Très bonne cuisine et ambiance sympa autour de la table avec les autres hôtes. Décoration raffinée. Petit jardin pour le repos au soleil. Nous reviendrons avec plus d'amis.
De plus, placée à 150 m du centre ville, tout est à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

La chambre d hôtes par excellence !!!
Une maison magnifiquement rénové .
Un emplacement au top pour visite le centre, avec le parking derrière la maison.
Et puis pour finir une maitresse de maison au top .
Un accueil chaleureux, autant de conseil que possible et un très bon cordon bleu.
Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2012
France
Avis écrit le 19 août 2012

Cette maison d'hôtes chic se situe à trois pied de la Porte Saint-Jacques. Malgré la rue devant la maison bien bruitée pendans la journée, l'intérieur est toujours calmé par la porte classique et les fenêtres en double-vitrage. Marie-Josée nous a accueilli avec la chaleur et la finesse. Le decor est comme dans un musée d'art contemporain mais pas de tout imposant. On pourrait apprendre la disposition des coins à l'intérieure et à l'extérieure de la maison. Le jardin est très agréable pour se reposer, soit tout seul soit en couple. Nous vous recommandons le séjours pour la semaine. Les dîners sont merveilleux, et on saura pourquoi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une très bonne adresse: chambres tres bien renovees et propres, confort et charme dans une belle maison basque, dans le centre de saint jean pied de port, jardin très relaxant , mais surtout un accueil mémorable de Marie Josée, une table d hôte excellente, de très bons conseils pour les balades et les visites, une adresse que nous recommendons à tous les amoureux de chambres d hôtes! Tank you, merci

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Logis Hotel Xoko-Goxoa
Logis Hotel Xoko-Goxoa
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 14 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Gite Azkorria
Gite Azkorria
N° 7 sur 20 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Maison Ziberoa ?

Informations supplémentaires concernant Maison Ziberoa

Établissement : Maison Ziberoa
Adresse: 3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Saint-Jean-Pied-de-Port