“charmant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Ziberoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Maison Ziberoa
Antibes, France
“charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtesse est très charmante et dévouée. Sa maison est spacieuse, magnifiquement agencée et décorée. Tout comme la chambre qui nous a été attribuée. Simple, propre et chaleureuse. La literie est bonne et les draps comme la couette soyeux. La salle de bain est composée d'un grand espace douche carrelé, d'un lavabo et des toilettes. Les serviettes de bain sont grandes et moelleuses.
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les produits sont frais. Marie-Josée nous a fait goûté plusieurs de ses confitures maison. Un délice !
Le soir de notre arrivée, il n'y avait pas de table d'hôtes. Aussi, elle nous a indiqué plusieurs adresses dans le village.
Il n'y a pas de problème pour stationner (grand parking gratuit à l 'arrière de la maison). le marché couvert est à côté et tout se visite à pied. Du fait de sa proximité avec l'entrée de la ville, nous avons été un peu gênés par les bruits matinaux (exceptionnel car jour de marché et installation des forains !)
Petite précision : comme pour beaucoup de chambres d'hôtes, le règlement par carte bancaire est refusé.
La Maison Ziberoa est une excellente adresse, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La maison est située à l’entrée de la ville mais le centre est tout proche.
Il y a un grand parking gratuit à quelques mètres.
La maîtresse de maison vous accueille chaleureusement. Par sa gentillesse et sa disponibilité permanentes, elle rend le séjour est particulièrement agréable.
La maison est décorée avec goût et le jardin fleuri très bien tenu.
Les chambres et les salles d’eau sont impeccables.
Marie-Josée sait animer avec brio les petits déjeuners (confitures maison excellentes et variées) et les tables d’hôtes du soir donnent une ambiance familiale. La cuisine est de haute qualité et offre souvent des mets typiquement basques.
Marie-Josée peut donner des conseils avisés sur des sites à visiter ou des randonnées à accomplir dans les environs.
Un magnifique séjour à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
COMPIEGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre familiale avec nos deux filles et c'était parfait. La maison a beaucoup de charme et est très bien située au calme et à seulement quelques minutes à pied du centre ville. Marie-Josée sait accueillir ses hôtes de manière très chaleureuse. Le petit déjeuner était excellent avec des produits faits maison et d'autres bio. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sarzeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil chaleureux de Marie -Josée
Chambres trés agréables
Petits déjeuners et repas du soir d'une grande qualité
Bons conseils pour visiter la région

Nous reviendrons certainement
Etablissement à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

L'accueil de Marie-Josée est très agréable, elle vous met rapidement à l'aise. Son accueil est à la hauteur de la charmante batisse, maison ancienne renovée avec beaucoup de goût ! Les chambres sont très confortables et reposantes. Bref, l'idéal pour découvrir l'intérieur du pays basque. La table d'hôte mérite le détour et l'ambiance y est détendue et conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

nous venons d'y passer trois jours et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire ,qui nous a conseillé des ballades super ! de plus la maison est très agréable ,bien placée et la nourriture délicieuse,quand on a la chance d'y partager un repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil agréable et chaleureux, maison de caractère, décoration moderne et traditionnelle, chambre de grand confort au calme, bien située à St Jean Pied de Port. C'est une adresse parfaite pour découvrir la région et se sentir chez soi le soir venu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Logis Hotel Xoko-Goxoa
Logis Hotel Xoko-Goxoa
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Gite Azkorria
Gite Azkorria
N° 7 sur 20 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Maison Ziberoa ?

Informations supplémentaires concernant Maison Ziberoa

Établissement : Maison Ziberoa
Adresse: 3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Saint-Jean-Pied-de-Port