“Ravissement et sérénité ”
Avis sur Maison Ziberoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Maison Ziberoa
“Ravissement et sérénité ”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Maison de caractère agencée avec soin et une vraie recherche esthétique, la maison Ziberoa vous propose un cadre enchanteur et reposant avec ses chambres bien fournies, sa literie adéquate et des sanitaires parfaitement entretenus. Marie-Josée s'avère une femme dynamique, conciliante et souriante et de plie en quatre pour vous trouver le meilleur endroit pour manger dans la région et vous fournir des conseils précieux pour le voyage. Nous reviendrons.

Séjour du mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 avril 2014

Cétait notre première expérience en chambre d'hôtes et ce fût un vrai coup de coeur! Tout était en effet réuni en un seul endroit: un village charmant, fleuri, entretenu, chargé d'Histoire et de symboles, entouré de montagnes et de vignes. Et au milieu coule une rivière.
Ensuite une très jolie demeure chargée d'histoires, elle, aux murs épais et rassurants, aux boiseries chaudes et aux dallages frais. Notre chambre, récemment rénovée était très jolie, en rez-de-jardin (plutôt rez-de-gazon, voire même rez-de-lézards-et-coccinelles), avec tout un mur de galets apparents et une belle salle de bain.
Mais ce que nous retiendrons par-dessous tout ce sera l'accueil, la gentillesse et le dévouement de Marie-Josée. Nous avons passé des moments enchanteurs autour de sa table, à l'occasion de deux petits-déjeuners (ah, ses confitures!) et d'un dîner, à bavarder avec d'autres touristes, à écouter ses anecdotes, ses conseils, ses expériences, à profiter de son sourire et de son rayonnement. Un grand merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arvert, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Tous les adjectifs élogieux pour décrire la maison d’hôte Ziberoa et sa propriétaire semblent avoir déjà été utilisés par les nombreux voyageurs qui nous ont précédés. Marie-Josée est une hôtesse exceptionnelle qui emploie ses nombreux talents à faire régner dans sa belle maison (ancienne maison de maître) une atmosphère à la fois chaleureuse et confortable. Ses petits déjeuners sont simples mais copieux (grand choix de confitures maison!) et nous avons eu la chance de partager avec elle ainsi qu'un autre couple, un délicieux diner qu'elle nous avait préparé.
Le beau temps n’était pas toujours au rendez-vous mais grâce aux connaissances de Marie-Josée et ses suggestions que nous avons suivies, notre séjour fut très agréable et intéressant. Après une bonne ballade, un peu de lecture au coin du feu dans le petit salon est bien agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir à la fois pour explorer cette région sous le soleil mais aussi pour retrouver la bonne humeur communicative de Marie-Josée.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre du rez-de-chaussée (chambre "galets") qui donne sur le jardin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrezan, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Parfait : Parce que cette agréable maison nous a ouvert ses portes alors que, hors saison, nombre autres endroits n'ont pas daignés répondre ou jugé ma demande d'hébergement délirante en une telle période ! Marie Josée m'a rappelé, le 24 décembre, d'une voix chaleureuse à l'image de l'accueil qui nous attendait....
Parfait : De part la situation à quelques pas de tous les lieux qui font de Saint Jean Pied de Port la perle de la Basse Navarre, de part le charme de cette maison où le bon goût de la propriétaire a su marier un contemporain de bon aloi avec les matériaux centenaires et traditionnels de cette région ( grandes dalles des carrières proches, poutres de chêne, planchers de châtaigniers rutilants d'un entretien méticuleux comme toute la demeure et fleurant bon la cire.
La chambre ''familiale'' répondait totalement à notre besoin et notre attente, avec une literie confortable, une vaste salle de bain, une ambiance reposante par l'harmonie des couleurs ...tout prédispose au bien être.... la propreté parfaite est, c'est évident, au rendez vous
Parfait : Par le primordial attendu lorsqu'on s'arrête en de telles maisons, je veux dire l'âme! Une âme qui est l'œuvre de Marie Josée par sa gentillesse, son sens inné de l'accueil, sa présence constante pour tout besoin et son respect de l'intimité. Elle sait offrir sa maison de telle manière que l'on s'y sente chez soi en quelques instants.. tout est simple, calme, logique, serein, confortable....
Nous n'avons pu profiter de la table d'hôtes mais le petit déjeuner avec son choix de délicieuses confitures maison, ses yoghourts de brebis artisanaux, suffit à deviner la plaisir éprouvé, lorsque l'on à la chance d'y prendre repas....de toute manière on reviendra!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013

La maison, l'accueil, la qualité des repas, tout est parfait. Marie Jo est très sympathique et met dans son activité une énergie et un enthousiasme communicatifs. Le voyageur de passage dans cette étonnante cité de Saint-Jean-Pied-de-Port ne doit absolument pas manquer cela.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cette chambre d'hôte où nous avons séjourné une semaine en août était très agréable. Marie-Josée vous accueille dans sa maison basque décorée avec beaucoup de goûts et surtout où il y fait bon vivre. Idéalement située à l'entrée de St Jean Pied de Port, vous avez le loisir de vous ballader dans cette sympathique petite ville-étape surtout si vous souhaitez découvrir le Pays Basque côté montagne.
Les chambres sont très confortables, spacieuses et fraîches par grande chaleur.
Marie-Josée concocte de superbes plats tels que l'axoa. (spécialité basque) et des douceurs sucrées.
Elle vous guide et vous conseille pour les lieux à découvrir dans cette belle région.
Une adresse à conseiller à tous les amoureux de chambre d'hôte authentique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes très contents d'avoir terminé nos vacances dans les Landes par une nuit en chambre familiale dans cette maison d'hôtes. La propriétaire Marie Josée a eu beaucoup de goût pour décorer sa maison . Elle porte énormément de soins sur les chambres et les repas. Nous nous sommes régalés de partager le repas avec les autres hôtes .
En conclusion c'est l'adresse à ne pas manquer quand on vient visiter ce si beau village médiéval.
Merci à Marie Josée pour son accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Logis Hotel Xoko-Goxoa
Logis Hotel Xoko-Goxoa
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 14 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Gite Azkorria
Gite Azkorria
N° 7 sur 20 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Maison Ziberoa ?

Informations supplémentaires concernant Maison Ziberoa

Établissement : Maison Ziberoa
Adresse: 3, Route D'arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Saint-Jean-Pied-de-Port