“Finesse”

Options : Réservations
Toulouse
“Finesse”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Excellents classiques revisités, les saveurs sont exaltées par la précision du travail. Le dessert est un enchantement, bonne surprise. L'assiette et l'accueil sont sans faille, allez y les yeux fermés !

Visité en novembre 2013

Gourdon
“Pour le sale peut etre un peu sale pour le sucre il manque un peu de pebs pour etre a la hauteur du sale”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le titre est un peu dur mais a ce niveau il faut etre ss concession
En conclusion le sale excellent classique quoique un peu trop sale globalement a mon gout le sucre ne permet pas de s' envoler .globalement bonne soiree mais 16 max

• Visité en septembre 2013
Limay, Haute-Normandie, France
“randos”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Randos de nuit ou de jour, à la découverte des vautours fauves ou sur la trace des contrebandiers la nuit......... c'est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles...quand l'accompagnateur vous contes les histoires du pays basque.....

Visité en août 2013
“Du grand art par un chef étoilé”
Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant étoilé qui fait une cuisine d'orfèvre - chaque produit de haute qualité est travaillé pour obtenir une saveur exquise. L'assemblage apporte une quintessence de goûts les plus rares.
Donc un repas chez Arrambide comme on dit ici dont on ne peut pas se passer dans sa vie et notamment si l' occasion de fêter dignement un grand évènement se présente.
Budget à prévoir pour bien en profiter et investir dans un moment de bonheur qui restera longtemps dans votre mémoire.

• Visité en août 2013
“Enfin un vrai restaurant”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil excellent service impeccable et convivial une cuisine raffinée et très bien maîtrisée quasiment pas d'attente
Je recommande vivement et j'y retournerai a chaque fois que j'irai a st jean

Ps : les vins son un peu cher tout de meme

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pyrenees ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Les Pyrenees ?