“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Le burger au foie gras poêlé délicieux, suivi par la blanquette d'agneau de lait était un régal, le final par un parfait au café. Un régal, repas léger. Petit côté négatif, décoration qui date un peu, mériterait une petite mise au goût du jour pour pouvoir être excellent à mon avis.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

ayant demandé un accord mets vins nous avons été très surpris que l'offre qui nous a été faite reposait sur un iroulegy alors qu'il fallait accorder foie gras, poisson et agneau ! devant notre refus il nous a été proposé un bordeau que je qualifierais de générique. de guerre lasse nous avons accepté.
côté cuisine : entrée foie gras originale et goûteuse. plats; poisson cuisson ok un peu salé, agneau oui mais rien de vraiment particulier à noter excepté les petits champignons très très salés. desserts plutôt biens.
au final nous attendions une très bonne table et ressortons avec une certaine déception. lorsque l'on est étoilé il y a nous semble t'il un minimum.
peut être etait-ce un mauvais jour!

Avis publié : 31 décembre 2013

Un artiste doublé d'un excellent cuisinier est aux manettes des Pyrénées. Chaque plat a été un enchantement aussi bien en ce qui concerne la dégustation que la présentation. Venant de Biarritz la route peut paraître longue, mais l'étape vaut le détour.

Avis publié : 22 novembre 2013

Excellents classiques revisités, les saveurs sont exaltées par la précision du travail. Le dessert est un enchantement, bonne surprise. L'assiette et l'accueil sont sans faille, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Le titre est un peu dur mais a ce niveau il faut etre ss concession
En conclusion le sale excellent classique quoique un peu trop sale globalement a mon gout le sucre ne permet pas de s' envoler .globalement bonne soiree mais 16 max

Les voyageurs ayant consulté Les Pyrenees ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Les Pyrenees ?