“A recommander”
Avis sur Hotel Ramuntcho

Hotel Ramuntcho
Avis publié : 15 juin 2014

Etape sur les chemins de Saint Jacques.
Hôtel idéalement placé
Accueil, restauration et chambre tout est impeccable.
Des dirigeants charmants et à votre écoute, qui prennent le temps de passer un agréablement moment avec vous.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été un peu déçus.
Chambre assez petite refaite à neuve, literie pas très confortable. Propreté irréprochable en revanche.
Mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner très moyen, pas très copieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Inutile de chercher ailleurs quand vous êtes à St Jean Pied de Port. Typique maison basque, très bien située dans la vieille ville, des hôtes très attentionnés qui vous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont bien, certaines avec un balcon et, donc, une belle vue.
Bonne cuisine, bon petit déjeuner. Nous y avons séjourné 2 jours en demi pension. Nous étions 9 marcheurs sur les chemins de St Jacques de Compostelle et nous ne pouvons que recommander cet établissement familial et bien sympathique. NB: penser à réserver longtemps à l'avance car l'hôtel est déjà complet pour certains jours de septembre 2014!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Situation idéale derrière les remparts,jolie vue,très bon accueil,établissement très propre,cuisine régionale,personnel sympathique et efficace ,patron(ne) aux petits soins.
Pas de déception après deux semaines de vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous y sommes allés en mai.Hotel charmant typiquement basque.L accueil y est très chaleureux,avec une ambiance très familiale.Les chambres sont très confortables.La literie très confortable,le linge très soigné.Nous avons dine sur place dans la grande salle de restauration,un dine très bon avec des produits frais.Le petit déjeune le lendemain très gourmand.Tres bonne adresse.Cathy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Un hôtel typique, très propre et extrêmement bien situé puisqu'on est à la foi au coin de la rue principale (piétonne) et à 10 mètres des remparts. De notre chambre au 2eme étage nous avions une belle vue de la vallée.Salle de bain confortable avec une grande cabine de douche.
Le diner de la demi-pension était excellent et servis par un personnel sympathique. Bref, une très bonne adresse à St.Jean Pied de Port, que l'on soit pèlerin ou simple touriste.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

hôtel très sympathique il y a un restaurant qui vu les menu et très correcte quant a l'hôtel il n'y a rien a redire chambre spacieuse et refaite a neuf literie très confortable sale d'eau avec cabine de douche très grande. Le petit déjeuner très copieux en quelque mots très très correcte
Merci aux propriétaires pour l'accueil très chaleureux
À bientôt et merci pour tout

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
À 0,1 km
À 9,6 km
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Hotel Ramuntcho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramuntcho

Adresse: 1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Bar/lounge
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ramuntcho 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramuntcho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.