“Idéalement situé et très confortable”
Avis sur Hotel Ramuntcho

Hotel Ramuntcho
Avis publié : 18 août 2014

Chambre spacieuse, salle de bain confortable, petit déjeuner excellent, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 4 jours.
Seul bémol, notre chambre située du côté de la rue piétonne, qui est très sonore et bruyante jusque tard le soir et tôt le matin. Boules Quies fortement recommendées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté remparts, pas côté rue de la Citadelle.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Très bon accueil, patron très sympathique nous orientant sur les plats acceptant les modifications pour les enfants, serveuse très agréable et ce qui ne gâche rien cuisine excellente nous avons dîner en terrasse PARFAIT

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ramuntcho sur notre chemin de Saint Jacques.
Accueil sympathique, belle chambre spacieuse et confortable.
Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville.
Excellent repas du soir avec des spécialités de la région et bon petit déjeuner.
C'est un endroit à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Etape sur les chemins de Saint Jacques.
Hôtel idéalement placé
Accueil, restauration et chambre tout est impeccable.
Des dirigeants charmants et à votre écoute, qui prennent le temps de passer un agréablement moment avec vous.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été un peu déçus.
Chambre assez petite refaite à neuve, literie pas très confortable. Propreté irréprochable en revanche.
Mauvaise insonorisation.
Petit déjeuner très moyen, pas très copieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Inutile de chercher ailleurs quand vous êtes à St Jean Pied de Port. Typique maison basque, très bien située dans la vieille ville, des hôtes très attentionnés qui vous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont bien, certaines avec un balcon et, donc, une belle vue.
Bonne cuisine, bon petit déjeuner. Nous y avons séjourné 2 jours en demi pension. Nous étions 9 marcheurs sur les chemins de St Jacques de Compostelle et nous ne pouvons que recommander cet établissement familial et bien sympathique. NB: penser à réserver longtemps à l'avance car l'hôtel est déjà complet pour certains jours de septembre 2014!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Situation idéale derrière les remparts,jolie vue,très bon accueil,établissement très propre,cuisine régionale,personnel sympathique et efficace ,patron(ne) aux petits soins.
Pas de déception après deux semaines de vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Les Pyrenees
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Hotel Erreguina
Hotel Erreguina
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hotel Ramuntcho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramuntcho

Adresse: 1 rue de France, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Bar/lounge
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie de prix : 74€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ramuntcho 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramuntcho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.