Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Les Produits sont frais
Les plats sont faits maisons y compris les desserts.
L'acceuil est sympathique
Une bonne adresse pour un arrêt déjeuner au coeur de Saint Jean Pied de Port sur le chemin de Compostelle

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

bien situé dans les remparts.nous avons bien mangé, en terrasse, avec notre chien, dans une bonne ambiance. nous avons pris la proposition du jour : gambas à la plancha avec tagliatelles fraîches, très bon

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Chambre propre et calme, bon petit déjeuner. C’est déjà ça !
...mais pas d’eau chaude ( juste tiède...)le matin pour la douche, ça agace vraiment ...
La chambre est petite mais suffisante, pas d’ascenseur pour aller au second étage, ça pourrait en déranger certains.
Hôtel impeccablement situé en centre ville.
Du plus et du moins, ça nous donne donc du moyen !!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous sommes arrivés sans réserver à 5 adultes, l'accueil a été très agréable, le patron nous a même réservé le resto pour le soir à deux pas de l'hotel. Chambres propres, bien équipées, petit déjeuner très copieux, et en prime des conseils pour visiter le pays basque.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

De passage à st Jean nous avons bien apprécié l accueil bien que étant accompagnés de notre chien ce qui est tres rare,avons déjeuné en terrasse très agréable avec une cuisine délicieuse . A recommander.

Date du séjour : août 2017