“une pause sympathique et accueillante”
Avis sur Cote Tarte - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cote Tarte
Cuisines : Française
Granville, France
“une pause sympathique et accueillante”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une offre de tartes avec des produits régionaux bien mis en valeur. Accueil chaleureux dans un décor agréable et ouvert après les vacances de toussaint.

• Visité en novembre 2013

“Quand on dit que plus c'est long‚ plus c'est bon ... cela nous donne d'excellentes tartes.”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Avant d'entrer, armez vous de patience et d'humour (cela aidera à passer du temps avec vos voisins de table, qui comme vous, attendent ...). Rien à dire sur les tartes qui sont excellentes, servies dans un cadre mignon. Mais tout de même, une heure et demi d'attente pour 2 parts de tartes ... Tel le corbeau de La Fontaine, nous nous sommes jurés, bien qu'un peu tard, que l'on ne nous y reprendra plus.

• Visité en septembre 2012
Peyrins, France
“UNE PAUSE SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un tout petit resto avec un accueil bienveillant, une cuisine fraicheur, une carte sympa avec quelques pointes d'originalité
Seul bémol, ne pas être pressés ;)

• Visité en juin 2013
Ile-de-France
“ABSOLUMENT FABULEUX”
Avis écrit le 19 mai 2013

Excellente adresse qui ne se devine pas de l'extérieur. Tartes et accompagnements des tartes (julienne de courgette toute fine, fleurs de ciboulette, petite noix de saint jacques cuisinée comme par un chef 3 étoiles) aux goûts exquis !!!!!! Cadre raffiné en toute simplicité et patron très chaleureux! Le conseil qu'il nous a donné pour une visite fut notre plus belle expérience de ce séjour (aller à Hendaye, faire 5 minutes de bateau pour aller visiter Fontarabi, très jolie petite ville espagnole, sans oublier de monter jusqu'à la forteresse d'où on a une vue sublime). Nous le remercions vivement de tous ses instants de bonheurs qu'il nous a fait vivre!

• Visité en mai 2013
Vannes
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 mai 2013

Tartes salées succulentes, tartes sucrées merveilleuses (je vous conseille la tarte au citron aux deux meringues !!!!!! une tuerie !!!!!!) dans un cadre trés raffiné, une musique jazzy, un patron adorable qui vous conseillera les meilleures adresses de la région....un bonheur !!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Tarte ont aussi consulté