“A éviter”
Avis sur Chez edouard

Chez edouard
Cuisines : Pizza
Avis publié : 12 août 2014

Restaurant bénéficiant d'un bon emplacement mais cuisine médiocre, accueil très moyen. La salade niçoise baignait dans l'eau et il n'y avait pas de sauce. Les serveurs ne nous ont pas salué ni se sont enquis de notre confort (très moyen).

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Poulet basquaise : viande dure mauvaise qualité nous n'y reviendrons pas. Il y a plein de bon restaurants aux alentours. Pour des spécialités régionales c'est décevant.

Avis publié : 9 août 2014

Sommes surpris par les commentaires désobligeants ... C'est sur que ce n'est pas un 4 étoiles mais les pizzas sont bonnes le service rapide heureusement que le serveur est là pour remplir le Resto c'est le but ils ne font pas dans le bénévolat non plus !!!! J'ai pris la salade avec le foie gras juste dommage la sauce qui mériterait une vinaigrette maison!!!!

Avis publié : 29 juillet 2014

En quelques mots, plats insipides, serveur plus commercial qu'aimable, plus intéressé par ses potes que par ses commandes, dispersé entraînant une attente juste incroyable.
Bref ce restaurant est trompeur car la terrasse est pleine, mais en fait c est juste le mauvais piège à touriste.

Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour, je suis très surpris par les avis précédents. Nous nous sommes présentés à 13 personnes (dont deux enfants) le 27 juillet pour déjeuner et nous avons été bien accueilli. Après la commande des apéritifs, une assiette d'entrée (chorizo) nous a été offerte. Ensuite les plats ont été tout à fait corrects, les salades étaient bien garnies. Pour ma part, l'entrecôte était très bonne et les frites maisons également. Nous avons été servis par une jeune fille très attentionnée. Le rapport qualité prix était vraiment satisfaisant......et alors que nous n'avions rien demandé, les 8 cafés commandés nous ont été offerts.
Comme quoi il faut parfois se rendre compte par soi-même et ne pas juger que par les avis négatifs. A moins que nous ayons eu de la chance mais il n'y avait aucune raison pour nous traiter mieux que les autres clients d'autant plus que la terrasse était pleine et que l'on nous a installé des tables sur le côté.
Si nous revenons nous déjeunerons avec plaisir dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez edouard ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Chez edouard ?