“Séjour satisfaisant”

Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Avis publié: 3 novembre 2013

Séjour agréable et calme en Septembre un peu loin de la cote atlantique (1 petite heure de voiture. ) Belle région verte ,boisée,idéale pour les randonneurs et l' Espagne à 20 mn .
Accès à st jean pied de port à pied à 5 mn avec tous commerces .Supermarché LIDL en bas de la résidence

Astuce pour la chambre : Je conseille plûtot les chambres en étage plus ensoleillées que les rez de chaussée mais sans ascen...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Trés bon séjour , vue ,piscine , sanitaires , chambres tout très bien,le personnel , l'accueil , la disponibilité , le site , commerces à proximités ,
Les balades , l'Espagne à 8km, parking fermé le soir donc sécurité ,
buanderie .

Avis publié: 3 octobre 2013

le lieu est très beau les appartement très bien sauf les lits jumeaux dans les appart 4 personnes un peu trop colonie de vacances je trouve que de devoir loué les serviettes de toilettes et un peu radin tout comme ne pas fournir le produit pour le lave vaisselle c la crise et la on le retrouve juste que chez pierre et vacances qui jusqu'a l'année passer fournisser c service gratuitement !!!!

Astuce pour la chambre : je trouve cela vraiment dommage qui vous mettiez des lit jumeaux dans les locations 4 personnes je p...
Avis publié: 3 octobre 2013

Un seul mot: SUPER. Le système de règlement à notre convenance. Mon souhait , un passage réservé pour l'accès à la location face à l'escalier. Toujours assez difficile avec des bagages de se faufiler entre les voitures.

Astuce pour la chambre : le tout était parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Le Parc d'Arradoy offre un cadre de vie très calme et beau, le personnel est serviable et souriant, le service de boulangerie vous propose des produits frais et de qualité.
L'appartement est très confortable pour un couple.
Je recommande vivement.

Avis publié: 3 octobre 2013

nous étions 3 (2 adultes et un enfant de 5 ans) et on nous a installé dans un appartement pour 6 personnes sans supplément de prix..... pour nous c'était le top.....Résidence dans un parc....dommage que le Parc soit divisé en deux parties (séparé par une route...) mais à pied on peut accéder facilement à la piscine et à l'aire de jeux pour enfant et à la réception.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Les prestations sont conformes à celles attendues d'une résidence 3 étoiles.
L'environnement est joli, le style des bâtiments en accord avec celui de la région, les extérieurs soignés et le calme(fin septembre) règne. L'accueil est très sympathique.
Points positifs: Une belle et grande piscine chauffée. Un point "boulangerie" chaque matin.
Les regrets: Pas de WIFI dans les chambres et payant à la réception. Quelques petits services payants: linge de toilette, coffre-fort par exemple...
L'orientation des bâtiments et la présence de balcons profonds empêche le soleil de pénétrer dans certains appartements et laisse une impression de (parfois trop grande) fraicheur, voir d'un peu d'humidité qu'il est regrettable de devoir pallier avec le chauffage.
En bref, une résidence agréable, d'un prix correct hors saison, où l'on retournera avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
N° 1 sur 1 à Arneguy
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
Hôtel Spa Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy

Adresse: Le Parc d'Arradoy | 2 route d'Arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Parc d'Arradoy)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie de prix : 45€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.