“séjour reposant”

Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Avis publié : 15 avril 2014

très bonne réception du personnel cela fait plaisir et agréable promenade à saint jean pied de port rien à redire sinon merci pour votre accueil le seul bémol la literie du canapé une horreur pour le dos

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour agréable et calme en Septembre un peu loin de la cote atlantique (1 petite heure de voiture. ) Belle région verte ,boisée,idéale pour les randonneurs et l' Espagne à 20 mn .
Accès à st jean pied de port à pied à 5 mn avec tous commerces .Supermarché LIDL en bas de la résidence

Astuce pour la chambre : Je conseille plûtot les chambres en étage plus ensoleillées que les rez de chaussée mais sans ascen...
Avis publié : 3 octobre 2013

Trés bon séjour , vue ,piscine , sanitaires , chambres tout très bien,le personnel , l'accueil , la disponibilité , le site , commerces à proximités ,
Les balades , l'Espagne à 8km, parking fermé le soir donc sécurité ,
buanderie .

Avis publié : 3 octobre 2013

le lieu est très beau les appartement très bien sauf les lits jumeaux dans les appart 4 personnes un peu trop colonie de vacances je trouve que de devoir loué les serviettes de toilettes et un peu radin tout comme ne pas fournir le produit pour le lave vaisselle c la crise et la on le retrouve juste que chez pierre et vacances qui jusqu'a l'année passer fournisser c service gratuitement !!!!

Astuce pour la chambre : je trouve cela vraiment dommage qui vous mettiez des lit jumeaux dans les locations 4 personnes je p...
Avis publié : 3 octobre 2013

Un seul mot: SUPER. Le système de règlement à notre convenance. Mon souhait , un passage réservé pour l'accès à la location face à l'escalier. Toujours assez difficile avec des bagages de se faufiler entre les voitures.

Astuce pour la chambre : le tout était parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Le Parc d'Arradoy offre un cadre de vie très calme et beau, le personnel est serviable et souriant, le service de boulangerie vous propose des produits frais et de qualité.
L'appartement est très confortable pour un couple.
Je recommande vivement.

Avis publié : 3 octobre 2013

nous étions 3 (2 adultes et un enfant de 5 ans) et on nous a installé dans un appartement pour 6 personnes sans supplément de prix..... pour nous c'était le top.....Résidence dans un parc....dommage que le Parc soit divisé en deux parties (séparé par une route...) mais à pied on peut accéder facilement à la piscine et à l'aire de jeux pour enfant et à la réception.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
À 39,4 km
À 0,4 km
Hotel Les Pyrenees
Hotel Les Pyrenees
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy

Adresse: Le Parc d'Arradoy | 2 route d'Arneguy, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Parc d'Arradoy)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie de prix : 42€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.