“Très bien”

Bar Restaurant Chez Luis
Cuisines : Française
Avis publié : 1 septembre 2013

Contrairement aux commentaires que nous venons de lire ( et que nous avons découverts seulement après y être allés !) nous avons apprécié notre repas "Chez Luis" ! Accueil agréable, temps d'attente et prix tout à fait corrects. La cuisine était bonne et nous avons découvert des plats typiques de la région basque.

Avis publié : 11 août 2013

Commençons le commentaire en faisant remarquer l'énorme attente ! Presque 3 h pour 3 plats, autant dire beaucoup trop pour ce genre de restaurant. Le serveur ne décroche aucun sourire et ne fait aucun effort. On a presque l'impression de déranger. Mais le point culminant de la médiocrité est sûrement les nombreux cheveux que l'on a retrouver dans les plats. En allant au toilettes (qui sont malgré tout d'une propreté exceptionnelle) nous apercevons un des cuisinier qui fait les desserts. Après avoir toucher la boule de glace avec les doigts, il se les lechents afin de refaire une autre boule qui touchera aussi avec les doigts.
Pour résumer, le restaurant n'est pas du tout recommandable !

Avis publié : 11 août 2013

Restaurant en bord de route, même si il peut paraître attirant au premier abord, il est médiocre. Le bruit des véhicules qui passent n'est rien comparé au service et a la qualité de la nourriture. En arrivant on nous donne une table pleine de trace de verre et de miettes, au lieu de nous l'essuyer ils ont posés des dessous de tables pour cacher la saleté. L'attente est très longue pour au final avoir de la viande pleine de de nerfs ou un hamburger "maison" plein de cheveux. Les serveurs ne nous ont pas adressés un mot, enfin bref a ne surtout pas essayer....

Avis publié : 6 août 2013

Sûrement le restaurant à éviter à Saint Jean Pied de Port. Le cadre peut paraître sympathique mais le reste ne suit absolument pas. Les serveurs ne nettoient pas les tables, la lenteur du service est remarquable (plus de 3h dans le restaurant pour 2 plats), et lorsque enfin on les reçoit la qualité des produits est horrible. Le poulet est de piètre qualité et l'on trouve a plusieurs reprises des cheveux dans nos assiettes. Les portions sont ridicules. De plus les serveurs ne décrochent pas un mot ni un sourire et ils se trompent fréquemment de plats (3 fois pour ma part).
A éviter à tout prix sauf si l'on aime se prendre la tête et les attentes interminables.

Avis publié : 12 mai 2013

Un serveur plutôt agréable et un repas simple mais bon accompagné d'une bouteille d'Irrouleguy.

Agréable pour une petite pause avant d'attaquer les remparts de la cité

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Chez Luis ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Bar Restaurant Chez Luis ?