“Excellents mariages des produits du terroir et des saveurs d ailleurs”
Avis sur Txitxipapa

Txitxipapa
Cuisines : Sud-américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellents mariages des produits du terroir et des saveurs d ailleurs”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous partageons les commentaires dithyrambiques sur ce restaurant. !!! Menus de qualite pour un prix correct et un accueil sympathique.

Prigonrieux, France
“Charmant déjeuner : que du plaisir !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bon accueil malgré grosse influence.
Service rapide et très chaud (peut être juste un peu gras).
Personnel très agréable.
Je recommande et j'y reviendrai !

“Vraiment pas déçu !!!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons testé ce midi et on s'est regalė: accueil chaleureux, le menu enfant servi en 1er et rapidement. Quant aux plats tout était bon: fajitas aux magrets de canard, brochettes de fruits flambés, gâteau basque choco pistaches. Et le tout pour moins de 50€ à 3 apėro compris.

Châteaurenard, France
“Un moment, une pure merveille !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un repas qui vous fera voyager. Restaurant à ne pas manquer si vous aimez les saveurs d'ici et d'ailleurs... Un voyage pour vos papilles ou se marient la qualité et la quantité. Allez y les yeux fermés !!! N'oubliez pas le petit tour aux toilettes, étonnants...

Chelles, Ile-de-France, France
“a éviter !!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avions réservé une table "en terrasse", mais là surprise ! nous nous sommes retrouvés dans une courette même pas proprette ! nous avons préféré nous installer "en salle", nous dirons plutôt un "couloir" et un couloir poussiéreux et sombre ! quant au repas : plats copieux mais trop gras, rien d'une cuisine exotique, ou d'ailleurs ! pour couronner le tout nous avons attendu 1 h avant d'etre servi et autant entre l'entrée et le plat !!! rien ne justifie une passage obligé dans ce restaurant comme le suggère certains avis ....moi je dis : passer votre chemin !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Txitxipapa ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Txitxipapa ?