“Parfait !”
Avis sur Tartasenia

Tartasenia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Tartasenia
ÉcoLeadersNiveau Or
Région de Shanghai, Chine
“Parfait !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé quelques jours fabuleux chez Arnaud ! La maison est magnifique, très joliment rénovée, le dernier étage transformé en appartement est parfait pour accueillir une famille.
Arnaud est un hôte adorable, qui fait tout ce qu'il peut pour les gens qui séjournent chez lui, on a l'impression d'être chez nous.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, bref, une adresse parfaite à retenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 août 2013

nous avons réservé 2 chambres pour une nuit au mois d'aout. Bien situé au calme, accueil agréable et sympathique, déco des chambres soignées (nos 2 chambres étaient au premier etage), chambres vastes aménagées avec gout (tout du moins à notre gout), petit dejeuner copieux.
que dire : une adresse à retenir et à entretenir.

Astuce pour la chambre : celles du premier étage étaient parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013

Accueil très chaleureux dans cette chambre d'hôte récemment ouverte. Arnaud est un vrai professionnel...nous avons eu la "suite" qui peut loger 6 personnes avec un grand luxe de détails et d'attentions. Petit déjeuner impeccable ! rapport qualité / prix imbattable à la sortie de Saint Jean là où les pélerins s'engagent sur la route de Compostelle. Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 juillet 2013

Deux nuits brèves dans une belle maison basque à deux pas du centre de cette magnifique petite ville où nous avons fait la connaissance d'Arnaud qui a été très disponible et très gentil . Merci et si nous repassons par la nous viendrons ici ! Les réunionnais .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Les Pyrenees
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Gite Azkorria
Gite Azkorria
N° 7 sur 20 à Saint-Jean-Pied-de-Port
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-Port
VVF Villages Saint-Jean-Pied-de-...
N° 7 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Tartasenia ?

Informations supplémentaires concernant Tartasenia

Établissement : Tartasenia
Adresse: 1 route du Maréchal Harispe | Route D 428, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 10 sur 20 Auberges/B&B à Saint-Jean-Pied-de-Port
Tartasenia est une ancienne bâtisse rénovée il y a peu pour accueillir jusqu'à 15 personnes en formule "gîte" ou "chambres chez l'habitant". La maison écologique Tartasenia dispose de quatre chambres spacieuses avec leurs salles d'eau et toilettes indépendantes. Au rez-de-chaussée, une chambre double bénéficie d'un accès indépendant et elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Deux chambres pour 3 personnes au premier étage peuvent être jumelées alors que la suite familiale occupe tout le deuxième étage et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Le gîte offre plusieurs espaces de vie : à l'intérieur, cuisine américaine-salle à manger, salon-pressoir et bibliothèque-salle de jeu et autour de la maison, un grand jardin arboré avec terrasses et parking privé. ... plus   moins