“un peu d'histoire”

Prison des eveques
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mai 2014

Un aperçu de la vie locale et un éclairage supplémentaire sur le pélerinage à Saint Jacques de Compostelle. Un peu succinct, mériterai d'être plus complet.

Avis publié : 30 avril 2014

visite très intéressante qui dure 30mn 1 h
ludique et enrichissant pour petits et grands
nous y sommes allé avec 2 enfants et tout le monde était ravi

Avis publié : 5 septembre 2013

Visite d'une cité médiévale au coeur du pays basque.....
l'animation autour de ses commerces et ses lieux d'hébergements pour les pèlerins.....

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons eu plaisir à visiter cette ancienne prison des évêques qui vous fait découvrir le parcours des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.

Avis publié : 27 août 2013

Musée très ludique dans cette sublime ville.
Le parcours est très intéressant et nous apprend de nombreuses choses, la muséologie est impeccable, la cave voûtée époustouflante ! On se laisse vite prendre par l'histoire du lieu!

Les voyageurs ayant consulté Prison des eveques ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Prison des eveques ?