“excellente cuisine”

Hotel Les Pyrenees
Pau, France
“excellente cuisine”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons déjeune dans cet établissement et n'avons pas été déçus, avons pris le repas a 72e , excellent, très bon accueil, nous sommes repartis séduits par cette table a conseiller pour les gourmets !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

jaulgonne
Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons diné dans cet établissement en s'en faisant une joie compte tenu de la réputation du lieu mais c'est plutot déçus que nous sommes repartis après le diner de la formule à 72e et non pas 70 comme l'indique le site
repas quelconque, les produits ne sont pas bien travaillés, frais mais paraissant cuits d'avance - service quelconque pour un relais et chateaux
bref pas de quoi se réjouir - le fils ne fait surement pas aussi bien que le père .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel de charme, le jardin avec piscine est très agréable, au calme, un bonheur après une journée de route.
Accueil un peu froideur départ, car nous avons eu la mauvaise surprise de voir un "extra bed" pour notre fille de 4 ans, facture 60€, car ils considère qu'un enfant dort dans un lit bébé!!! Mais cela s'est détendu au fur et à mesure. Chambre très spacieuse, bien décorée, avec petits chocolats d'accueil, lit gigantesque, SDB avec peignoirs.... (Pour 170€ elle pourrait d'ailleurs être facturée plus chère...)
À l'apéro sur la terrasse, des amuses bouches très soignés et délicieux ( niveau gastro) et le repas fabuleux ( je conseille le pigeon.... ). La carte des vins est très intéressantes et le sommelier professionnel.
Pour finir, le lit supp ne nous a pas été facture, donc un bilan très positif sur cette étape...

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2012

Acueil sympathique dans un hotel soigné membre des Relais et Châteaux. La piscine est agréable et les chabres de très bonne taille. Le diner gastronomique offert en demi-portions pour les petis appétits est de haute qualité. Le village de St Jean, un haut leiu du Chemin de St Jacques ets à visiter de jour et de nuit et est la porte idéale pour entrer en Espagne dans le cadre d'un voyage touristique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel en plein centre, chambres rénovées et très agréables; il est préférable de retenir une chambre côté jardin, la rue étant passante. Piscine dans un cadre sympathique.
Le restaurant reste égal à sa réputation: nourriture excellente, fraiche et parfaitement cuisinée. Hôtel familial oùles enfantsue cela nuisse à la qualité reprennent peu à peu les rênes, sans q

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 21 juin 2012

nous nous sommes arretes pour un diner puis passer une nuit sans réservation
cuisine et service très soigné ou l'on se fait réellement plaisr a table
du gout, de la créativité, et une tres belle présentation de plats
chambre tres agreable et bien decorée/ parking ferme et couvert acces direct a l'hotel
le jardin exterieur et la piscine en cascade au coeur du complexe typique offre un avre de quiétude meme si la periode n'autorisait pas encore de profiter de la chaleur et de la baignade

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 14 mai 2012

hotel bien situé dans le village. bon accueil . chambre correcte . salle de bain un peu étroite
dommage pas d'ascenseur pour les personnes âgées. mais d'une propreté exemplaire
belle salle d erestaurant . cuisine bonne et simple. rien à dire. le prix
correspond aux prestations. dommage un peu de bruit sur la rue principale. le mieux
'est d'avoir une chambre sur la nivelle. ras

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pied-de-Port ou ses environs
Hotel Ramuntcho
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 14 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Hotel Les Pyrenees ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pyrenees

Établissement : Hotel Les Pyrenees
Adresse: 19, place du General-de-Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-Pied-de-Port
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-Pied-de-Port
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pyrenees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pyrenees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyrenees Saint Jean Pied De Port