“Bravo metro!!!”

Ajoutez-la.
Hotel Restaurant Etche ONA
Cuisines : Française
Avis publié: 12 décembre 2013

JE VOUS EN PRIE, LISEZ JUSQU'A LA FIN.

Et oui, encore un chef qui a passé son diplôme dans "un cash and carry"...

Mais quelques explications s'imposent : nous nous sommes rendus dans ce restaurant proposant un menu entrée plat à 23€. pour ma part j'ai choisi en entrée des ravioles aux cèpes et fois gras et en plat un homard et écrevisses aux gingembre (curieux).
En attendant nos entrées depuis un certain temps, nous avons écouté la réclamation d'un client disant au serveur que sa viande était trop dure et trop cuite. Etant de la profession je me suis trouvé stupéfait par l'incompétence du serveur qui n'hésita pas à aller chercher en cuisine une pièce de bœuf sous vide et de la jeter sur la table du client...
Enfin nos plats arrivent et en goutant les ravioles je me rends compte qu'il était très simple de trouver les même dans un supermarché pour la somme de 2,30€ et plus surprenant encore, la crème au cèpe était froide...

Passons l'importance phénoménale de l'attente de mon homard, quand on l'a posé devant moi, la fraude me parue flagrante : pas un homard un bout de queue de homard non nettoyé, aucune écrevisse mais des crevettes surement surgelées mais je ne m'avance pas et pas la moindre saveur de gingembre mais une bisque tout droit sortie d'une boite qui sentait la déglutition après une soirée arrosée... La lotte de mon amie non nettoyée elle-aussi, a été poché dans une eau a peine salée, et la pièce de boeuf de mon autre ami était dure avec une sauce béarnaise disponible en grande surface.

Point positif, les frites avaient l'air d'être faites maison, mais comme la graisse enrobait l'aliment je ne saurait vous dire exactement.

Voilà, un bel exemple d'un établissement qui fait honte à la profession.

PAS UN RESTAURANT, MEME PAS UNE CANTINE, TOUT JUSTE UNE GARGOTE A PEINE RENIFLABLE.

Avis publié: 10 décembre 2013

Très surpris par le précédent commentaire nous avons déjeune avec mon épouse chez etcheona et tout était parfait.nous nous sommes régalés du début a la fin du repas.les ravioles de cèpes et foie gras sont un délice suivi d un pigeon rôti aux pommes grenailles excellent autant sa saveur que sa cuisson.les desserts étaient exquis aussi. Bravo a Enzo et son équipe.nous y retournerons c est sur!!!

Avis publié: 10 novembre 2013

De passage dans la ville nous avons décidé de nous arreter dans cet hotel restaurant qui donne sur le rond point principal de la ville.
Menu a 20 euros sélectionné avec leur fameux pigeon spécialité de l etablissement. Cuisson rosée au lieu de bien cuit. Un accompagnement ridicule. Le dessert fut mythique: une creme anglaise alors que c etait un blanc d oeufs compact, brulé (casserole sans doute en fin de course) et la creme était...du lait!
Service long et pas professionnel du tout.
Bref un etablissement qui fait honte a la restauration. L hotel est peut etre leur fond de commerce.
A fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Etche ONA ont aussi consulté