“Mal aimable”
Avis sur Chez Dédé

Chez Dédé
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons quitté le restaurant après avoir constaté la façon dont il parlait à ses employés et ..... À ses clients eh oui!
Mais il semblerait que ses assiettes soit bien meilleurs que sont amabilité.
Donc si son agressivité verbale ne vous gêne pas haut les cœurs.
Boules quies conseillées.

119123 avis sur 130

Avis publié : 25 juillet 2014

Des assiettes basques très sympathiques, avec de la viande et une piperade délicieuses (jambon Serrano excellent par exemple) Plutôt bien garnies. On aurait apprécié un peu plus de frites après notre grande balade. Gâteau basque très bon , mais salade de fruits avec pêches au sirop, c'est regrettable !
Un serveur qui fait de son mieux pour être agréable malgré un patron exécrable, qui dit à peine bonjour, refuse de nous ouvrir la terrasse (Il est pourtant écrit "terrasse ombragée sur la devanture), parle très sèchement au serveur (on ne peut pas en dire autant de la façon dont il parle aux clients, puisque ce monsieur nous a tout simplement ignoré !)
Parents d'un jeune enfant, on regrette aussi l'absence de chaise haute ou rehausseur !!

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Menu à 11€, et 13€ , des plats très simples mais bien fait. Jambon cru excellent , des assiettes copieuses. De quoi s'enlever la faim pour 13€. Une salle au décor typique.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Envoyé par un gars du coin, franchement déçu a mort. Le cuistot qui ralait apres nous de la cuisine parce que on est arrivé un peu tard, mais a ce moment la, nous dire que c'etait pas possible on ne l'aurait pas mal pris, bien au contraire. L'arnaque totale au niveau des plats baignant dans le gras, pas appetissant, expédié comme des malpropres. On retourne a St Jean cette année on se contentera de passer devant

Avis publié : 15 mai 2014

recommandé par un basque chez qui nous logions pour sa qualité et son petit prix, nous n'avons pas été déçus.
Il y a un menu pèlerin à 11 euros, un menu complet à 14 euros et surtout des assiettes garnies entre 10 et 14 euros.
J'ai prix l'assiette espagnole avec du jambon cru, des saucisses de chorizo, des frites, de la piperade, de la salade (voir la photo)
Excellent et super copieux.
Je recommande leur vin basque Iroulegui, très agréable

Le serveur était présent, on a été servi assez rapidement, la salle est agréable et les plats délicieux (aiguillettes de canard, poulet, omelette aux cèpes) et copieux.

On a pris des dessert fait maison, crème au caramel beurre salé, mousse au chocolat, sublimes

Les voyageurs ayant consulté Chez Dédé ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Chez Dédé ?