“Simple et efficace”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La salle étant bondée à notre arrivée, le patron a quand même pu nous trouver une table . Très agréable surprise concernant les plats, avec des assiettes garnies allant de 8 à 13 €, à l'intention des pèlerins de saint Jacques, qui sont copieuses et excellentes. Une bonne adresse pour les petits budgets.

“Patron exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Après s'être installé à une table, nous sommes reparti en constatant comment se comportait le patron avec ses employés et l'accueil réservé aux clients.
Apparemment la cuisine est simple mais correct. Pour ceux que
l'ambiance d'un patron qui harcèle ses employés ne dérange pas vous pouvez y aller.

Can Tho, Vietnam
“Mal aimable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons quitté le restaurant après avoir constaté la façon dont il parlait à ses employés et ..... À ses clients eh oui!
Mais il semblerait que ses assiettes soit bien meilleurs que sont amabilité.
Donc si son agressivité verbale ne vous gêne pas haut les cœurs.
Boules quies conseillées.

Visité en juillet 2014
“Assiettes plus sympathiques que le patron !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Des assiettes basques très sympathiques, avec de la viande et une piperade délicieuses (jambon Serrano excellent par exemple) Plutôt bien garnies. On aurait apprécié un peu plus de frites après notre grande balade. Gâteau basque très bon , mais salade de fruits avec pêches au sirop, c'est regrettable !
Un serveur qui fait de son mieux pour être agréable malgré un patron exécrable, qui dit à peine bonjour, refuse de nous ouvrir la terrasse (Il est pourtant écrit "terrasse ombragée sur la devanture), parle très sèchement au serveur (on ne peut pas en dire autant de la façon dont il parle aux clients, puisque ce monsieur nous a tout simplement ignoré !)
Parents d'un jeune enfant, on regrette aussi l'absence de chaise haute ou rehausseur !!

• Visité en juillet 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“Très bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Menu à 11€, et 13€ , des plats très simples mais bien fait. Jambon cru excellent , des assiettes copieuses. De quoi s'enlever la faim pour 13€. Une salle au décor typique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Dédé ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Chez Dédé ?