“Havre de BonheurS”

N° 3 sur 41 Hôtels à Sidari
LYON
“Havre de BonheurS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous recherchez un endroit plein de charme, calme avec un accueil digne d'un Palace, allez rencontrer la super équipe de l'hôtel Corfu Andromeda.
Nous avons passé 15 merveilleux jours à Péroulades et avec les bons conseils de Vassilis, de Nikos nous sommes partis à la conquête de Corfou.
Les chambres sont de belles tailles, de confort simple mais très agréables à vivre avec des balcons donnant sur la piscine.
La propreté est le maître mot de ce lieu que ce soit aux abords de la piscine, dans les chambres, les communs.
La cuisine est excellente avec des produits de qualité, de vraies bonnes spécialités grecques.
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Français: n hésitez pas. L hotel andromeda est fait pour vous. Les chambres sont propres et fonctionnelles niveau 2 étoiles en france mais l accueil, la piscine, le petit dej, le jardin avec aire de jeux pour les enfants, alors la: bravo....le proprio est super gentil et serviable adorable avec les enfants (il a offert 2 petites poupées a mes filles), la piscine est magnifique, et le petit dej est super: œuf coque, tartine pain mie, beurre confiture, etc... Un hotel ou nous avons fait une halte d une nuit pour visiter le nord de l île (nous étions au aquis capo du corfou a lefkmini a recommander aussi voir commentaire trip) et nous envisageons de revenir dans ce lieu de calme et de tranquillité pour passer un we prolonge non loin de la crique de falaises magnifiques de peroulades. La taverne a cote est aussi a recommander: nous y avons très bien mangé et l accueil était encore une fois super.

Bravo et merci au propriétaire de cet hotel qui nous a accueillis avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sidari ou ses environs
Damia Hotel
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali
4.5 sur 5 bulles 1 294 avis

Vous connaissez Corfu Andromeda ?

Informations supplémentaires concernant Corfu Andromeda

Établissement : Corfu Andromeda
Adresse: Peroulades, Sidari 490 81, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Sidari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Sidari
N°5 des hôtels romantiques à Sidari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corfu Andromeda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corfu Andromeda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corfu Andromeda Corfou/Sidari, Grèce
Corfu Andromeda Sidari