Alkyon Hotel(Sidari)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
  • Piscine
Angelica Apartments(Sidari)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Katsaros(Sidari)
Hotels.com
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Hotel charmant avec une personne a l'accueil très sympathique qui nous a donné de très bons conseils pour les visites. Hotel charmant mais insonorisation des chambres pas au top du coup on entend son voisin ronfler... sinon bien placé et la taverne à côté est un régal !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Un accueil super sympa par Vasilis (Billy), super cool les enfants l'ont adoré.
Un endroit calme idéal pour la famille, cadre montagneux magnifique et reposant, petit appartement en duplex idéal pour la famille, on petit déjeunait sur le balcon en face de la piscine au calme, ensuite on peut se prélasser a la piscine toute la journée au choix.
A côté de l'hôtel un des meilleurs resto de l'île le Bikolis, le petit déjeuner a l'hôtel est sympa aussi
On a passé un excellent moment avant de changer d'hôtel mais on aurait pu rester tout le séjour à Corfou dans cet hôtel tellement on s'y sent bien
N'oubliez pas de signer le libre d'or qui est en fait un des murs de l'hôtel

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Je suis moi même originaire de Corfou et même si je suis de l autre côté de l île, je viens et reviens chaque année à l hôtel Andromeda.
Ce lieu à tout de mn concept des vacances réussies. Billy est un manager hors pair, plus qu à l écoute de ses clients!
Les chambres sont géantes se place et la piscine des plus agréables et propre que j'ai visitées. Le personnel est très aimable et le service de chambre des plis efficaces.
Je ne peux que VIVEMENT conseiller ce lieu chaleureux et convivial.
Du BONHEUR à haute dose !
Merci ne suffirait pas....

Avis publié : 12 août 2016

4 nuits passés dans cet hotel. Rien à redire sur l'accueil et la propreté globale des lieux (chambres et piscines) En revanche, pas tout le temps d'eau chaude pour prendre sa douche et le wifi qui marche très mal et pas accessible depuis notre chambre. L'équipement de la cuisine est plus que rudimentaire. Éviter le service de lavage du linge (manque une paire de chaussettes et un t shirt taché) Sinon le prix est très correct.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 décembre 2016

Je vous remercie de vos paroles aimables et zitoumai désolé que nous avons échoué à répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons le meilleur.

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

2 semaines sur place avec deux enfants de 4 et 7 ans. Appartement en duplex avec 2 balcons dont l'un plutôt terrasse. La literie est confortable et pour une fois vrai lit 2 places. Les enfants dormaient en bas dans 2 lits une place. La cuisine ne donne pas vraiment envie de cuisiner. Salle de bain pas tres jolie mais très pratique
Le plus de cet hotel et c est aussi l'endroit où on passe le plus de temps c est son extérieur. La piscine est top. Toujours assez de transats.
Wifi ok sauf quelque fois en fin d après midi.
Le personnel est formidable. Très bon accueil du responsable Billy. Nos enfants sont sous le charme. Katerina au bar. Et le personnel de ménage qui permet d'avoir un hotel tres propre.
Très clairement le plus gros défaut est la localisation. Voiture indispensable. Mais si on cherche un endroit calme en campagne c est ici qu'il faut aller. Mon mari et moi ne sommes pas tombes sous le charme de Corfou et cette dernière remarque est aussi due a Ca je pense.