Damia Hotel(Sidari)
89 $US
bedfinder
Expedia.com
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux et service soigné. Des conseils sur les visites a faire dans les environs.
Terrace du bar restaurant qui donne sur la piscine très sympa. En arriere plan des collines boisees. studio confortable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2017

Accueil et cadre parfaits. De très belles vacances et beaux souvenirs. Billy et son équipe sont très serviables et chaleureux !!! discrets et présents quand il le faut, l’hôtel est calme et on peut accéder assez facilement à la plage et en ville en marchant 15 minutes. je recommande !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Hotel charmant avec une personne a l'accueil très sympathique qui nous a donné de très bons conseils pour les visites. Hotel charmant mais insonorisation des chambres pas au top du coup on entend son voisin ronfler... sinon bien placé et la taverne à côté est un régal !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Un accueil super sympa par Vasilis (Billy), super cool les enfants l'ont adoré.
Un endroit calme idéal pour la famille, cadre montagneux magnifique et reposant, petit appartement en duplex idéal pour la famille, on petit déjeunait sur le balcon en face de la piscine au calme, ensuite on peut se prélasser a la piscine toute la journée au choix.
A côté de l'hôtel un des meilleurs resto de l'île le Bikolis, le petit déjeuner a l'hôtel est sympa aussi
On a passé un excellent moment avant de changer d'hôtel mais on aurait pu rester tout le séjour à Corfou dans cet hôtel tellement on s'y sent bien
N'oubliez pas de signer le libre d'or qui est en fait un des murs de l'hôtel

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Je suis moi même originaire de Corfou et même si je suis de l autre côté de l île, je viens et reviens chaque année à l hôtel Andromeda.
Ce lieu à tout de mn concept des vacances réussies. Billy est un manager hors pair, plus qu à l écoute de ses clients!
Les chambres sont géantes se place et la piscine des plus agréables et propre que j'ai visitées. Le personnel est très aimable et le service de chambre des plis efficaces.
Je ne peux que VIVEMENT conseiller ce lieu chaleureux et convivial.
Du BONHEUR à haute dose !
Merci ne suffirait pas....

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille