“canal de l'amour”
Avis sur Sidari Beach

Avis publié: 10 octobre 2012

C'est un bel endroit mais éviter les heures d'affluence. Le matin en venant vers 10h vous pouvez vous baigner dans cette eau si transparente et le soir il ne faut pas louper le coucher de soleil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sidari Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2012

très belle plage de sable, agréable pour les personnes logées sur la côte Est ou l'on trouve essentiellement des plages de cailloux et sable

Avis publié: 1 octobre 2012

Sommes simplement passés par cet endroit en faisant le tour de l'île, à ma souvenance endroit touristique et agréable.

Avis publié: 24 septembre 2012

Un peu déçu du paysage par rapport aux photos que l'on nous montre sur les propectus, mais néanmoins, c'est agréable de s'y promener. surtout quand il fait très beau

Avis publié: 1 août 2012

grand parking beaucoup de magasins, de restaurants...
pas la plus belle plage pour moi mais intéressante pour les familles Possibilité de location de canoé...

Les voyageurs ayant consulté Sidari Beach ont aussi consulté

Paleokastritsa, Corfou

Paleokastritsa, Corfou
Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Sidari Beach ?