“Agréable”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

restaurant et personnel convivial cela fait la 3éme fois que nous allons à Madère et nous retournons avec plaisir dans ce restautant

Avis publié : 22 octobre 2013

le restaurant ressemble de loin a un snack, mais heureusement nous avons pousse la porte car le ventre de thon etait parfait et pour une somme tres raisonnable !!!
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 24 septembre 2013

Prix corrects, service impeccable, ambiance intimiste sur la terrasse et très bonne nourriture. Nous y avons dejeuner 2 fois. Poissons grillé comme brochettes de boeuf, tout était très bon!

Avis publié : 15 septembre 2013

restaurant tres correct, services avec petites attentions en français qui font toujours plaisir! Nous avons opté pour les grillades de viandes, et n'avons guère été deçu.... adresse recommandable surtout pour un diner au coucher du soleil

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Après une journée de ballade à travers l'île, nous terminons en beauté par un excellent repas avec son coucher de soleil...
le restaurant a la chance d'avoir un très bon sommelier qui de plus est polyglotte.
Demandez Bruno et laissez vous conseiller.
Une adresse que nous conseillons!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Grill Muralha ont aussi consulté

Ponta Do Sol, Madère

Serra de Agua, Ribeira Brava

Ponta Do Sol, Madère
Santa Cruz, Madère

Vous connaissez Restaurant & Grill Muralha ?