“attentionnée et cuisine faite à la commande”
Avis sur Restaurant Qb - FERMÉ

Restaurant Qb
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz, France
“attentionnée et cuisine faite à la commande”
Avis écrit le 4 septembre 2013

apres un aperitif , fait du hasard et l'attention à nous servir un thon à l'huile ou en rillette, l'idée nous ai venu d'y manger un riz à la lotte, un thon grillé...Ils nous ont servi la moitié du thon: exceptionnel fondant et poivré; si le service est long c'est parceque ce sont des produits frais, mais la serveuse est d'une prévenance exceptionnelle elle aussi.

• Visité en septembre 2013

venise
“Long long long”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons attendu 1h40 avant d'être servis! Pourtant le restaurant était quasi vide. La serveuse, très sympatique, était désolée. Les bolognaises choisies par les enfants avaient un gout étrange. Le plat de viande et de poisson étaient copieux et bon mais tout cela un peu gaché par l'attente.

• Visité en août 2013
Toulouse
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On avait pourtant été prévenus que les portions étaient importantes mais de la à voir arriver des parts gargantuesques!!!!
Tout ça parfaitement cuisiné et servi

• Visité en août 2013
Carcassonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits de qualité préparés avec plaisir par le chef”
Avis écrit le 5 août 2013

Excellent rapport qualité/prix, certes de l'attente, mais on est prévenu et cela vaut le coup. De plus le chef nous a préparé pour le lendemain, sur sa proposition, une série de plat de "peix espada" que nous voulions goûter. Cela change des resto environnants trop insistants. Merci pour les deux soirées passées chez vous. Muito obrigado

• Visité en juillet 2013
Albi, France
“Pour nous parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Acceuil chaleureux et en français, ce qui est très rare à Madère où on vous parle en général en anglais...
Le plat de thon grillé était excellent. Tous les produits cuisinés étant frais, cela suppose un peu d'attente, mais on vous avertit très gentiment et pourquoi ne pas patienter avec une super poncha !
Assurément une très bonne adresse et un très bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Qb ont aussi consulté