“Emplacement dans la montagne”

Dorisol Pousada dos Vinhaticos
Avis publié : 21 juin 2014

Situé sur la route qui mène au Col de Encuameda. Belle vue sur les montagnes. Malgré la route, très calme, la nuit plus de voitures. Chambres ont besoin de quelques travaux de rénovations, mais c'est confortable. Repas super. Cocktail rhum du pays, top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension dans cet hôtel situé en pleine montagne ; idéal pour se reposer après nos journées de balade. La chambre était spacieuse ; la salle de bain datait un peu mais elle était propre. Vue sur les montagnes garantie !
Le personnel est adorable ; ils parlent très bien le français. Quant au repas pris le soir, un pur délice. Des plats raffinés et très goûteux sans oublier le punch typique qui était extra. Quant au petit déjeuner, rien à dire non plus. Du choix et de la fraîcheur.
Le parking est un peu petit mais il est tout à fait possible de se garer sans crainte le long de l'hôtel sur la route.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Nous avons eu 2 lits séparés mais la façon de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à flanc de montagne, en bordure de route au dessus du village de Serra de Agua. Accueil courtois mais sans chaleur. Notre chambre était située dans une partie annexe, sorte de gros chalet en bois. Nous l'avons trouvée sombre (sûrement en raison du bois) et très mal isolée phonétiquement. La carte proposée au restaurant est relativement chère. On trouve mieux à Ribiera Brava ou Sao Vicente. Eviter le bar en terrasse, les consommations sont excessivement élevées
Deux nuits nous auraient été suffisantes. C'est un point de départ pour des randonnées à Paul do Serra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Cette hôtel est niché dans un cadre exceptionnel dans les très belles montagnes de Madère. Son architecture lui donne un petit côté refuge, d'autant plus que nous avons dormi dans les chambres à l'arrière, ambiance chalet. Les repas sont excellents et le personnel est adorable ! C'est un bon point de départ pour de nombreuses balades !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Bien que situé en pleine ville, l'hôtel DORISOL Buganvilia est très agréable et calme.
On y est très bien reçu par un personnel fort sympathique.
Notre séjour y a été parfait dans tous les domaines: restauration, service de chambre et équipement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

très bon accueil du personnel ( ils sont à l'écoute) qui parle français, chambre dans le chalet confortable avec une vue sur la vallée magnifique, restaurant et petits déjeuner très bon, un calme absolue, une terrasse pour siroter un verre en regardant la vallée et les lézards. Je suis resté que 2 nuits mais la prochaine fois je resterais plus car cette hôtel n'est qu'à 15-20 min de la mer. Et il y a des randonnées à faire qui sont magnifiques. En bref, je vous le conseille surtout pour le prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2009

Très chaudement recommandé.
Pour tous les amateurs de balades de nature et d'authenticité, ce lieu est exceptionnel.
Les membres de l'équipe sont adorables.
Amateurs du style "vie nocturne" s'abstenir.
Quant à la propreté et à la nourriture, aucune hésitation, c'est très bien.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
À 5,5 km
Hotel Quinta da Serra
Hotel Quinta da Serra
N° 1 sur 2 à Estreito de Camara de Lobos

Vous connaissez Dorisol Pousada dos Vinhaticos ?

Informations supplémentaires concernant Dorisol Pousada dos Vinhaticos

Adresse: Serra d'Agua, Ribeira Brava, Madère 9350-106, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ribeira Brava
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Ribeira Brava
Catégorie de prix : 41€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Pousada dos Vinhaticos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Pousada dos Vinhaticos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorisol Pousada Dos Vinhaticos Madère/Ribeira Brava
Dorisol Pousada Dos Vinhaticos Hotel Ribeira Brava