“Tout comme prévu”

Valkarana - Relais di Campagna
Avis publié : 27 août 2012

Tout a été comme prévu (en voici une synthèse) :
- hôtel au calme (rien à moins 3 km), en pleine campagne avec une vue sur le lac
- une piscine avec suffisamment de transat, une taille et une profondeur correcte
- une demi-pension ( "vino de la casa" compris ! ) au bon rapport qualité-quantité / prix
- petit dej buffet complet (viennoiserie, pain, charcuterie, fruits, laitage, etc)
- boissons (eau, soda) dans le mini bar à un tarif plus que correct

TV sat (France 24) est un peu petite.

Ne pas oublier le prendre une voiture pour rayonner autour de l'hôtel et visiter le nord de le Sardaigne (attention, pour le sud ça commence à faire loin ! ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2011

L'Hotel est situé dans un endroit tres calme et plein de charme, qui peut être un pied a terre pour visiter le nord-est de l'île.
Les chambres sont agréables, spacieuses, déco locale. Jardins et piscine tres bien entretenu.
Pour le diner, n'allez pas chercher plus loin, la cuisine est savoureuse, fait avec des produits frais. Le service est rapide, convivial.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans les terres au Nord de l'île. Le calme y règne toute la journée et le petit déjeuner face au lac est exceptionnel. Superbe piscine et grandes chambres. L'idéal pour se détendre et faire le vide !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous y avons passé une nuit et nous y avons dîné en tout début de séjour. Nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes retournés en fin de séjour pour y passe nos deux derniers jours. Un enchantement côté confort, propreté (sans oublier la piscine) et cuisine (y compris la sélection de vins locaux). En revanche, mieux vaut connaître l'anglais à défaut de l'italien. Le personnel met beaucoup de bonne volonté pour comprendre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

L'hôtel valkarana offre des prestations superbes.
L'emplacement idyllique assure des vacances de détente en parfaite harmonie
avec la culture environnante.

Les plages sont à une demi-heure de service.
Le service est très accueillant, de type familial.
Le restaurant propose des spécialités locales à un très bon rapport qualité-prix.

Un bel endroit pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Nous avons séjourné 8 nuits du 15 au 23 août 2009, en couple. Le cadre est vraiment idyllique. L'hôtel est quasiment la seule construction sur un flanc de colline qui surplombe un lac immense, apaisant et magnifique. La disposition des bâtiments est très pratique, avec un accès indépendant aux chambres. La piscine est très bien conçue, grande, avec des bains de soleil confortables, et à quelques mètres des chambres. Le personnel est vraiment adorable, prêt à rendre toutes sortes de services pour faciliter le séjour. Remerciement spécial à Salvatore qui égaye les lieux par sa joie de vivre et son dynamisme et prend le temps de discuter. La cuisine est à la fois fine, variée et copieuse. Les chambres sont telles que montrées sur le site web de l'hôtel, spacieuses, bien climatisées, bien équipées, quoique les lits un peu durs. Bien que l'hôtel soit éloigné du bord de mer (30 km environ), cela est tout à fait gérable. Nous avons fait une excursion un jour sur deux, sur tout le nord est de l'île, avec une voiture de location évidemment. Bref, nous y retournerons sans hésiter. Très peu de points négatifs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

Excellent séjour pour notre première visite en Sardaigne (7 nuits), hôtel proche du port d ' Olbia (30 km).
Chambre calme et spacieuse et très propre, terrasse des chambres très agréable.
Large choix et copieux petit déjeuner, repas du soir une des meilleurs table de notre séjour (vin maison à recommander).
Accueil chaleureux et sympathique, parc bien amménagé et bien entretenu. Adresse à retenir ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Antonio di Gallura ou ses environs
À 1,5 km
À 9,3 km
Tenuta Pilastru
Tenuta Pilastru
N° 5 sur 74 à Arzachena

Vous connaissez Valkarana - Relais di Campagna ?

Informations supplémentaires concernant Valkarana - Relais di Campagna

Adresse: Località Lu Lioni | Lake Liscia, 07030 Sant'Antonio di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Sant'Antonio di Gallura
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Sant'Antonio di Gallura
Catégorie de prix : 61€ - 914€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valkarana - Relais di Campagna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valkarana - Relais di Campagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valkarana - Relais Di Campagna Sardaigne, Italie
Ristorante Valkarana Hotel