“Place idyllique”

Valkarana - Relais di Campagna
Avis publié : 24 août 2010

L'hôtel valkarana offre des prestations superbes.
L'emplacement idyllique assure des vacances de détente en parfaite harmonie
avec la culture environnante.

Les plages sont à une demi-heure de service.
Le service est très accueillant, de type familial.
Le restaurant propose des spécialités locales à un très bon rapport qualité-prix.

Un bel endroit pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

1925 avis sur 296

Avis publié : 26 août 2009

Nous avons séjourné 8 nuits du 15 au 23 août 2009, en couple. Le cadre est vraiment idyllique. L'hôtel est quasiment la seule construction sur un flanc de colline qui surplombe un lac immense, apaisant et magnifique. La disposition des bâtiments est très pratique, avec un accès indépendant aux chambres. La piscine est très bien conçue, grande, avec des bains de soleil confortables, et à quelques mètres des chambres. Le personnel est vraiment adorable, prêt à rendre toutes sortes de services pour faciliter le séjour. Remerciement spécial à Salvatore qui égaye les lieux par sa joie de vivre et son dynamisme et prend le temps de discuter. La cuisine est à la fois fine, variée et copieuse. Les chambres sont telles que montrées sur le site web de l'hôtel, spacieuses, bien climatisées, bien équipées, quoique les lits un peu durs. Bien que l'hôtel soit éloigné du bord de mer (30 km environ), cela est tout à fait gérable. Nous avons fait une excursion un jour sur deux, sur tout le nord est de l'île, avec une voiture de location évidemment. Bref, nous y retournerons sans hésiter. Très peu de points négatifs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

Excellent séjour pour notre première visite en Sardaigne (7 nuits), hôtel proche du port d ' Olbia (30 km).
Chambre calme et spacieuse et très propre, terrasse des chambres très agréable.
Large choix et copieux petit déjeuner, repas du soir une des meilleurs table de notre séjour (vin maison à recommander).
Accueil chaleureux et sympathique, parc bien amménagé et bien entretenu. Adresse à retenir ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2008

Deux nuits dans ce splendide hôtel au bord du lac nous ont réellement émerveillés.
Un personnel charmant, agréable et efficace.
Une terrasse de restaurant des plus agréables pour une restauration de bonne qualité - nous recommandons le "Vino della Casa" frais et fruité.
Une piscine moderne, propre et bien agréable par la canicule du mois d'août. (un peu plus de parasols serait cependant souhaitable)
Nous avons aussi bien apprécié l'effort fait pour la décoration florale autour des installations - un plaisir des yeux .
La chambre, propre et bien équipée est également un régal avec son petit patio fleuri et ses chaises et table basse pour en profiter, la sortie de la chambre se fait directement sur ce petit patio avec vue sur le lac : magnifique.
Peut-être ne faudrait-il juste ne pas avoir de voisin trop bruyant car nous entendions - un peu - la TV de la chambre d'à côté, comme dans la plupart des hôtel l'insonorisation est le seul point faible mais le style de clients de cet hôtel ne laisse pas trop craindre les débordements sonores : le lieu inspire le calme et la quiétude.
Nous recommandons donc chaudement cet hôtel véritablement spécial et attractif.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 21 octobre 2007

Nous y avons passé 2 nuits et nous ne pouvions pas croire que nous avions trouvé pareil joyau, si vous cherchiez quelque chose de semblable, vous ne le trouveriez pas.

C'est un hôtel appartenant à une famille avec une ambiance charmante et un personnel très aimable, la vue sur le lac est époustouflante.

Nous sommes allés au restaurant un soir, la cuisine était excellente, le rapport qualité/prix était très bon et il y avait de nombreux plats régionaux.

Notre chambre était extrêmement spacieuse et très propre, il n'y avait rien à redire.

Cet hôtel est à recommander absolument à ceux qui veulent passer des vacances paisibles et reposantes-emportez plein de livres. Il faut conduire un peu pour trouver des plages et des boutiques car l'hôtel est isolé.

Nous y retournerons, Salvatore nous a accueillis chaleureusement.

Avis publié : 16 septembre 2007

Nous avons passé deux semaines au Valkarana. Le service de l'hôtel, le restaurant et les chambres sont tous très bien. C'était aussi un excellent point de chute pour explorer une grande partie de la Côte d'Emeraude. Les seuls inconvénients de l'hôtel, c'est qu'il est très isolé, qu'il pourrait y avoir une piscine et que le chemin poussiéreux qui conduisait à l'hôtel faisait de la conduite de nuit une véritable épreuve pour les nerfs.

Avis publié : 31 août 2007

Nous y avons passé trois nuits en juin pour notre lune de miel et nous avons été stupéfaits de la paix, de la tranquillité et du calme qui y régnaient. Le personnel a tout fait pour que nous nous sentions chez nous - jusqu'à m'apporter le petit déjeuner dans ma chambre quand je ne me sentais pas très bien.
L'hôtel offre aussi un excellent rapport qualité/prix, surtout si l'on considère qu'il n'est qu'à 30 minutes de la Côte d'Emeraude où l'on trouve des plages belles à vous couper le souffle, celle que nous avons préférée était la Spiaggia dei Principe.
Allez-y, je vous promets que vous ne le regretterez pas!

Voir également ces hébergements à Sant'Antonio di Gallura ou ses environs
À 172,9 km
À 17,7 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Valkarana - Relais di Campagna ?

Informations supplémentaires concernant Valkarana - Relais di Campagna

Adresse: Località Lu Lioni | Lake Liscia, 07030 Sant'Antonio di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Sant'Antonio di Gallura
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Sant'Antonio di Gallura
Catégorie de prix : 84€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valkarana - Relais di Campagna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valkarana - Relais di Campagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valkarana - Relais Di Campagna Sardaigne, Italie
Ristorante Valkarana Hotel