Sea World Club Beach Resort
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé trois dans cet endroit. La première dans un bungalow standard et les deux autres dans un beach front cottage. Endroit très sympa, belle plage. Nous avons apprécié la tranquillité, les beaux couchers de soleil, depuis la terrasse de notre cottage les pieds dans l'eau !!
Si vous voyager en couple, c'est surement le meilleur endroit.

Astuce pour la chambre : Les beach front cottages à choisir de préférence.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Cet hôtel est en fait aménagé en bungalows répartis sur un grand espace, certains sont côté jardin et d autres see view.
L hôtel fait parti d un programme d apprentissage pour les jeunes apprenant un métier dans la restauration.
L hôtel organise des soirées dîner sur la plage avec musique et feu de camp.
La plage est très belle, sur la gauche il y a des coraux avec de très beaux poissons donc possibilité de faire du snorkeling.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits et avons pris une villa à 90 dollars pour nous et nos deux enfants. Nous disposions donc de deux chambres et un salon. Pensez à demander des villas donnant sur la mer!
La mer est ici très calme, pas une vague, l'eau est très claire. Beau coucher de soleil!
Nous avons pris le bateau pour plonger le lendemain. Nous avions le bateau pour nous toys seuls. Avons croisé une trentaine de dauphins se reposant au soleil et avons fait deux plongées sur le tombant au large de Pulau Besar. Repas sur le bateau (poisson délicieux, riz, legumes et bananes). Simple et bon. Arrêt à Maumere qu'on nous avait déconseillé mais que nous ne regrettons pas! Belles plongées aussi!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 septembre 2009

Bungalow spacieux et bien tenus au bord d'une grande plage de sable fin. Excellente destination pour nager (mer très calme et accessible) se reposer et bien manger. Restaurant avec de la nourriture fraîche et variée. Choix de plats européens également, ce qui fait du bien après plusieurs semaines en Asie. Petits déjeuners variés et copieux. L'hôtel propose des buffets tous les soirs et des animations musicales. Il est tout à fait possible d'éviter ce côté "animations-club" en dînant à la carte plus loin sur la plage. Personnel efficace.
Pour les plongeurs, le club de plongée est mal managé (annulations des plongées intempestives) et les sites de plongée sont très loin: 1h30 à 2h00 par trajet pour accéder aux sites, avec des bateaux de pêcheurs.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Le Sea Word propose des bungalows en bord de plage très agréable. Chambres spacieuses et idéales avec des enfants car 2 chambres dans le bungalow. Pour la SDB c'est le mandi. Le restaurant était très correct et des petits déjeuners très copieux.
Nous sommes restés 2 nuits et le 2 éme jour nous avions la plage pour nous tout seul!!! Nous étions 2 couples avec enfants. Une mer calme, transats, et de très beaux couchers de soleil. Endroit très reposant. C'est une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille