“un grand moment de repos”

Sea World Club Beach Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Maumere
Arles, France
“un grand moment de repos”
Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons sejournée 4' jours dans ce jardin merveilleux en bord de mer après un long et fatiguant périple sur cette magnifique iles de flores je ne peux que vous conseiller cet hôtel les bungalows sont très propre et confortable le petit déjeuné buffet est très apprécié la nourriture excellente je pense que c est le meilleur endroit pour sejournée a Maumere

Astuce pour la chambre : les bungalows au premier prix sont très correct
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions réservé une "Premium Beachfront suite". La déco est jolie, la chambre très propre.
La plage est agréable, sans plus.
Le restaurant de l'hôtel fait une cuisine classique, simple et très correct.
Le personnel est souriant et attentif.
C'est un endroit très calme qui peut convenir si l'on cherche à se poser et se reposer.

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chatillon France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé trois dans cet endroit. La première dans un bungalow standard et les deux autres dans un beach front cottage. Endroit très sympa, belle plage. Nous avons apprécié la tranquillité, les beaux couchers de soleil, depuis la terrasse de notre cottage les pieds dans l'eau !!
Si vous voyager en couple, c'est surement le meilleur endroit.

Astuce pour la chambre : Les beach front cottages à choisir de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est en fait aménagé en bungalows répartis sur un grand espace, certains sont côté jardin et d autres see view.
L hôtel fait parti d un programme d apprentissage pour les jeunes apprenant un métier dans la restauration.
L hôtel organise des soirées dîner sur la plage avec musique et feu de camp.
La plage est très belle, sur la gauche il y a des coraux avec de très beaux poissons donc possibilité de faire du snorkeling.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits et avons pris une villa à 90 dollars pour nous et nos deux enfants. Nous disposions donc de deux chambres et un salon. Pensez à demander des villas donnant sur la mer!
La mer est ici très calme, pas une vague, l'eau est très claire. Beau coucher de soleil!
Nous avons pris le bateau pour plonger le lendemain. Nous avions le bateau pour nous toys seuls. Avons croisé une trentaine de dauphins se reposant au soleil et avons fait deux plongées sur le tombant au large de Pulau Besar. Repas sur le bateau (poisson délicieux, riz, legumes et bananes). Simple et bon. Arrêt à Maumere qu'on nous avait déconseillé mais que nous ne regrettons pas! Belles plongées aussi!

• Séjour du avril 2012
PARIS
Avis écrit le 22 septembre 2009

Bungalow spacieux et bien tenus au bord d'une grande plage de sable fin. Excellente destination pour nager (mer très calme et accessible) se reposer et bien manger. Restaurant avec de la nourriture fraîche et variée. Choix de plats européens également, ce qui fait du bien après plusieurs semaines en Asie. Petits déjeuners variés et copieux. L'hôtel propose des buffets tous les soirs et des animations musicales. Il est tout à fait possible d'éviter ce côté "animations-club" en dînant à la carte plus loin sur la plage. Personnel efficace.
Pour les plongeurs, le club de plongée est mal managé (annulations des plongées intempestives) et les sites de plongée sont très loin: 1h30 à 2h00 par trajet pour accéder aux sites, avec des bateaux de pêcheurs.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SARTHE
Avis écrit le 25 août 2009

Le Sea Word propose des bungalows en bord de plage très agréable. Chambres spacieuses et idéales avec des enfants car 2 chambres dans le bungalow. Pour la SDB c'est le mandi. Le restaurant était très correct et des petits déjeuners très copieux.
Nous sommes restés 2 nuits et le 2 éme jour nous avions la plage pour nous tout seul!!! Nous étions 2 couples avec enfants. Une mer calme, transats, et de très beaux couchers de soleil. Endroit très reposant. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maumere ou ses environs
Budi Sun Flores Diving Resort
N° 13 sur 19 à Labuan Bajo
Sylvia Resort Komodo
Sylvia Resort Komodo
N° 11 sur 19 à Labuan Bajo

Vous connaissez Sea World Club Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sea World Club Beach Resort

Établissement : Sea World Club Beach Resort
Adresse: Jl. Nairoa KM 13 | Waiara, Maumere, Flores 86181, Indonésie
Location : Indonésie > Nusa Tenggara Est > Flores > Maumere
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Maumere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea World Club Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea World Club Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea World Club Beach Resort Maumere, Flores, Indonésie
Sea World Club Beach Hotel Maumere