“très bon acceuil et chambre très jolie”
Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignogan-Plage.
La Maison Bleue
Avis publié: 28 juin 2014

Grâce à un cadeau wonderbox nous avons choisi de venir découvrir Brignogan et passer la nuit dans une très jolie chambre décorée comme dans l'ancien temps appellée "Côté Jardin". c'est une pièce reposante et chaleureuse. Kristen nous a accueillis avec le sourire et nous a conseillés où diner. le lendemain matin, nous avions un panier petit déjeuner accroché au dessus de la porte. un petit déjeuner avec baguette tradition et croissants , jus d'orange . donc séjour conseillé sans soucis ! le lendemain nous couchions dans un autre endroit et nous n'avons pas eu la même prestation ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Bleue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons passé une agréable nuit(15 mai),chambre au calme, petit déjeuner en chambre en amoureux.
Belle déco dans une chambre hors du temps mais pourtant neuve,1er séjour datant de novembre. Accueilli par Kristen qui était sur place à notre arrivée. Chèque cadeau via wonderbox pas de problème pour réserver. Jacuzzi disponible en supplément non testé car enceinte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Très heureux d'avoir passé une nuit à la Maison bleue dans la chambre "Côté jardin", transportés dans ce décor romantique, rustique, qui nous donne cette sensation que cette chambre existe depuis très longtemps ... ces photos anciennes, ces objets d'un autre temps, d'une époque où l'on existait pas ... On s'y sent bien, on y resterait bien encore un peu. Un petit tour dans le jardin si romantique, et au fond du jardin, le jacuzzi ! Installé au milieu de bois et de végétation, aux futurs occupants de cette chambre, ne repartez pas d'ici sans l'avoir essayé. Merci Kristen et Luc pour votre accueil, vos conseils, vos bonnes adresses. Et si on revient un jour ... et quand on reviendra ... on s'arrêtera c'est sûr pour un moment de calme et de rêverie sur la côte bretonne, tout simplement.

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Brignogan-Plage ou ses environs
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez La Maison Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Adresse: 32 avenue du Général De Gaulle, 29890 Brignogan-Plage, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brignogan-Plage
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Brignogan-Plage
La chambre "Entre-temps" et Côté jardin" Nichée au coeur du jardin des voyages, laissez vous surprendre par ce petit nid douillet. La décoration faite de broc et de chine et d'ojets de famille, évoque les souvenirs de mes Grand Mère Eugénie et Reine Margueritte, mes souvenirs d'enfance, des objets coups de coeur. On se sent hors du temps, on se ressource, on se repose, on rêve ! Accès au jacuzzi extérieur ouvert toute l'année. Accès indépendant La chambre "Entre temps" (lit 140) Salle d'eau et toilettes privatives, (au RDC), sêche cheveux Le petit salon, la cusine (pour la chambre Entre temps). Terrasse couverte et jardin privatif. Si vous souhaitez séjourner avec vos enfants, des amis ... la chambre Canaille est alors à votre disposition, équipée des deux lits d'une personne (32€ par lit avec petit déjeuner). Lavage et sêchage du linge offerts aux randonneurs. Le petit déjeuner Il est servi à partir de 9h à la table d'hôtes, les confitures maisons, le pain frais, les crêpes chaudes du matin, généreux et toujours convivial, un moment idéal pour échanger sur son programme de la journée, et sur bien d'autres sujets ... ... plus   moins