“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignogan-Plage.
La Maison Bleue
Nantes, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quoi dire de la maison? C'est un havre de paix. Cette maison au fond du jardin (magnifique) est décorée avec gout par Kristen. On pénètre dans la pièce du bas et là ouf. Le coin cuisine est complet, il y a tout se qu'il faut. Le coin salon est fort douillet. La chambre à l'étage est spacieuse et rempli de petites choses qui la rendre agréable. Et le plus c'est dehors que nous le trouvons. Ce coin sous la tonnelle est vraiment extraordinaire, il nous permet de se reposer en contemplant le jardin. Et un jacuzzi le soir çà vous tente et bien il est là à deux mètres de la maison à l'abri des regards. On rentre dans ce petit paradis et nous avons aucune envie d'y ressortir, un vrai havre de paix je vous dis. Une seule envie y revenir. Merci Kristen pour ce séjour inoubliable. Ton accueil est chaleureux et tes conseils excellents. A bientôt.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mayenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Grâce à un cadeau wonderbox nous avons choisi de venir découvrir Brignogan et passer la nuit dans une très jolie chambre décorée comme dans l'ancien temps appellée "Côté Jardin". c'est une pièce reposante et chaleureuse. Kristen nous a accueillis avec le sourire et nous a conseillés où diner. le lendemain matin, nous avions un panier petit déjeuner accroché au dessus de la porte. un petit déjeuner avec baguette tradition et croissants , jus d'orange . donc séjour conseillé sans soucis ! le lendemain nous couchions dans un autre endroit et nous n'avons pas eu la même prestation ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis-de-Pile, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une agréable nuit(15 mai),chambre au calme, petit déjeuner en chambre en amoureux.
Belle déco dans une chambre hors du temps mais pourtant neuve,1er séjour datant de novembre. Accueilli par Kristen qui était sur place à notre arrivée. Chèque cadeau via wonderbox pas de problème pour réserver. Jacuzzi disponible en supplément non testé car enceinte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Atur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très heureux d'avoir passé une nuit à la Maison bleue dans la chambre "Côté jardin", transportés dans ce décor romantique, rustique, qui nous donne cette sensation que cette chambre existe depuis très longtemps ... ces photos anciennes, ces objets d'un autre temps, d'une époque où l'on existait pas ... On s'y sent bien, on y resterait bien encore un peu. Un petit tour dans le jardin si romantique, et au fond du jardin, le jacuzzi ! Installé au milieu de bois et de végétation, aux futurs occupants de cette chambre, ne repartez pas d'ici sans l'avoir essayé. Merci Kristen et Luc pour votre accueil, vos conseils, vos bonnes adresses. Et si on revient un jour ... et quand on reviendra ... on s'arrêtera c'est sûr pour un moment de calme et de rêverie sur la côte bretonne, tout simplement.

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Brignogan-Plage ou ses environs
Logis De La Butte
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage
Camping Kerurus
Camping Kerurus
N° 1 sur 1 à Plouneour-Trez

Vous connaissez La Maison Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Établissement : La Maison Bleue
Adresse: 32 avenue du Général De Gaulle, 29890 Brignogan-Plage, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brignogan-Plage
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Brignogan-Plage
La chambre "Entre-temps" et Côté jardin" Nichée au coeur du jardin des voyages, laissez vous surprendre par ce petit nid douillet. La décoration faite de broc et de chine et d'ojets de famille, évoque les souvenirs de mes Grand Mère Eugénie et Reine Margueritte, mes souvenirs d'enfance, des objets coups de coeur. On se sent hors du temps, on se ressource, on se repose, on rêve ! Accès au jacuzzi extérieur ouvert toute l'année. Accès indépendant La chambre "Entre temps" (lit 140) Salle d'eau et toilettes privatives, (au RDC), sêche cheveux Le petit salon, la cusine (pour la chambre Entre temps). Terrasse couverte et jardin privatif. Si vous souhaitez séjourner avec vos enfants, des amis ... la chambre Canaille est alors à votre disposition, équipée des deux lits d'une personne (32€ par lit avec petit déjeuner). Lavage et sêchage du linge offerts aux randonneurs. Le petit déjeuner Il est servi à partir de 9h à la table d'hôtes, les confitures maisons, le pain frais, les crêpes chaudes du matin, généreux et toujours convivial, un moment idéal pour échanger sur son programme de la journée, et sur bien d'autres sujets ... ... plus   moins