“Excellentes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
bergamote...
“Excellentes vacances”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en janvier 2020

Nous avons passé une superbe semaine. La villa magnifique très bien équipée, la piscine et le jacuzzi sont de véritables atouts. Le village et ces habitants super sympas. Je recommande vivement.
Merci a madame Floc'h pour son accueil et sa gentillesse.

Date du séjour : janvier 2020
chocozouf
Poissy, France
“Belle villa pour vacances”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Villa très belle et bien pensée pour les vacances : vélos et BBQ à disposition, super piscine intérieure + jaccuzzi. Propre, calme et pratique.

Date du séjour : juin 2019
Daydream1...
“Agréable,superbe”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est à cinq minutes des plages. La piscine fait la joie des petits et des grands.De longues promenades le long de la côte est un régal. Meneham est un point de chute et sa maison de corps de garde dans les rochers. Plus loin, il est un château très agréable à visiter ; celui de Kerjean.
L'accueil est chaleureux. On ne peut qu'avoir envie de revenir.

Date du séjour : mai 2019
Compass82...
“maison avec piscine et jacuzzi”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Maison très agréable, pièce à vivre un peu petite pour 10 personnes, pièce avec piscine et jacuzzi très bien aménagée et parfaite pour un mois de décembre. Proximité des plages, balades à pieds très faciles. Restaurant gastronomique à 10 minutes et possibilité de déguster des huitres à proximité. Propriétaire très agréable et disponible malgré des petits problèmes sans gravité de machine à laver et wifi. Nous reviendrons très certainement. Idéale entre amis ou en famille.

Date du séjour : décembre 2018
challenge...
Sens, France
“Magnifique.”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Location conforme a l'annonce, accueil très chaleureux, beaucoup de sorties la mer au bout de la route, villa très calme, confortable, silencieuse, la piscine chauffée a 29° et le SPA 35° dans une salle chauffée, que du pur bonheur, je recommande vivement cette superbe et spacieuse villa de luxe, les propriétaires sont d'une gentillesse absolu, que dire ? juste du pur bonheur...

Date du séjour : septembre 2018
hervedeco...
Sens-de-Bretagne, France
“Superbe”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

nous venons de passer une semaine dans cette villa de haut standing. Accueil très chaleureux avec un petit panier garni. Une maison spacieuse au calme avec piscine et jaccuzi 5 places. De plus, nous avons pu passer une semaine avec notre chienne qui a été acceptée dans cette maison luxueuse. Nous attendons qu'une chose, c'est de renouveler cette belle expérience. A bientôt
La famille DECOPONS

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
06 mai 2018
Merci à vous pour ce bel avis. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau avec en prime un beau plateau de fruits de mer. Bonne continuation et à bientôt !
hecqp
Bois D'Haine
“très bien surpebe villa”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

bonjour,très beau séjours ,superbe piscine ,les tables extérieur sont à rafraichir ,question personnel ,pourquoi,je n'ai toujours pas récupérer ma caution?

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour ce bel avis et vous avez raison pour les tables de jardin, nous allons les remplacer.
La caution va vous restituée directement par Tripadvisor.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer