Best Western La Metairie
165 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
73 $US
Tourhôtel(Béthune)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2012

Cet hôtel fait partie d'un bel ensemble d'ancien bâtiments rénovés et transformés en salles de réunion et restaurants, le tout au calme au milieu des champs. Un chateau fait aussi partie du cadre, lui aussi transformé en hôtel. Le bestwestern est l'idéal pour un voyage d'affaires, chambre agréable, bien équipée, petit déjeuner avec produits de qualité. L'avantage pour le voyageur est de pouvoir diner sur place dans les deux restaurants qui sont d'excellente qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2011

Hôtel où j'ai séjourné 2 nuits pour un séminaire. La chambre que j'ai eue était spacieuse et confortable. Le plafond voûté en brique donne un certain cachet à l'ensemble.L'équipement était conforme à la description. Belle salle de bain également .

Le tout un peu trop chauffé.

Situé au calme (si ce n'est un coq au loin au petit matin), au milieu de la campagne à quelques kms de Béthunes.

Le petit déjeuner est correct: fruits, yaourts croissants, pain et même de la charcuterie. C'est vrai peu de viennoiseries mais ça ne m'a pas manqué.

L'hôtel La métairie juste à côté de l'hôtel des Chartreuses, ses beaux bâtiments et son parc.
Entre les 2 hôtels, 2 restaurants, le Vasco et La Distillerie, à prix moyens.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Jean C, Propriétaire de Best Western La Metairie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire vos compliments sur la qualité des prestation du BEST WESTERN La Métairie. Les efforts et l'attention de chaque membre du personnel sont récompensés à la lecture de votre commentaire. Je vous remercie de votre soutien et vous assure de notre vigilance pour maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 21 novembre 2011

Une belle bâtisse en briques dans un environnement de campagne. Chambres assez petites mais tout-à-fait correctes. Bon petit déjeuner. 2 restaurants dans le même ensemble. Point négatif : dérangé par les coqs à partir de 3 heures du matin, mais après tout, c'est la campagne!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire voir que votre séjour vous a plu bien que le coq vous ait dérangé au beau milieu de la nuit.
J'attache une attention toute particulière aux avis des clients de mon établissement car ils nous font progresser et nous permettent de vous offrir un service de meilleure qualité.
Soyez assurez que nous saurons maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous remerciant de nouveau, je vous prie d'agréer, Madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 novembre 2011

excellent accueil et grande disponibilité de l'hotesse qui posséde un réel sens comercial.
conseils avisés pour le choix des 2 restaurants (un peu chers) qui jouxtent la Métairie.
cadre original et chambres "confort" calmes refaites trés récemment avec gout
seul le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur d'un 3 étoiles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

J'ai lu avec attention votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor et vous remercie de porter à ma connaissance ces informations car elle permettent d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Tout d'abord, je suis ravi que notre personnel est répondu à vos attentes et à vos besoins tout au long de votre séjour.

Je regrette que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que notre petit-déjeuner est fourni de produits frais et de qualité (salade de fruits fraiche, fruits, compote "maison", fromage blanc, charcuterie, œuf sur demande, pain, viennoiseries, confiture, boissons chaudes, yaourt, variétés diverses de jus de fruits, fromage) et que notre vigilance est permanente quant à la qualité de celui-ci.

Vos remarques nous sont précieuses et nous vous assurons dès à présent mettre tout en œuvre pour répondre à vos souhaits lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean Constant,
Propriétaire

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons ete bien recus et nous avions une chambre nommee confort au rez de chaussee. Parfaitement agencee et tres appreciable d'avoir des toilettes separees dans ce contexte et situee au calme parfait. La maniere de faire les lits est un peu speciale mais tres confortable tout de meme. L'emplacement de l'hotel est au calme et choix de restaurants sur place remarquable. Le service au petit dejeuner self service laisse un peu a desirer mais peut-etre ce jour la il y avait un manque de personnel. A part cela aucun probleme et aucune surprise concernant le reglement. Nous avions choisi de rester une nuit en vue de faire une reception par la suite dans cet etablissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western