“un hotel sympa, mais surtout une chambre originale!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Metairie

BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
Maisons-Alfort, France
“un hotel sympa, mais surtout une chambre originale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons séjourné à la Métairie le lendemain de notre mariage.

L'hotel est d'aspect sympa, de grands batiments qui font ancien. Je conseille à tous les chambres "charmantes" , plafond vouté en brique, salle de bains avec douche ET baignoire, sol en pavés cirés. Dépaysement total et apprécié !

un seul bémol, le petit dej, jusqu'à 10h en semaine, un peu tot pour une période de vacances, nous n'en avons donc pas profité. Cela serait apprécié qu'il soit servi jusquà 11h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons choisi une chambre de style dans les anciens batiments . Beau plafond vouté de briques, belle salle de bains ... Mais quelle surprise que des hoteliers se voient encore refourguer des matelas a ressort, ou quand l un bouge l autre en profite aussi. Cela etant nous avons malgre tout bien dormi.
De meme les couvertures font un peu vieillot ...
Bon petit dejeuner.
Bon jardin a la francaise a l arriere de l hotel.
Parking clos .

• Séjour du août 2012
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel fait parti d'un ensemble hotelier. Les chambres sont comfortables, la literie est de grande qualité. Certaines chambres ont beaucoup de charme : plafond vouté de brique rouge typique des anciens batiments industriels. Dans tout les cas les salles de bains sont charmantes. Les 2 restaurants situés sur le site sont corrects mais sans plus. L'isolation phonique n'est pas optimale : c'est dommage, l'hotel à tout pour plaire. Il ne manque que le silence absolu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Situè a l exterieur de la ville, propre, quelques peu isolè, ce qui peu convenir a un week end en couple, le prix est un peu cher pour le rapport d autant que le petit dejeunè n est pas inclu, mais le parking est lui inclu, je regre de n'avoir vu de sauna, tres agreable en fin de journèe pour çe relaxer, le chambres sont bien, literie confortable, salle de bain propre et le materiel necessaire est inclu.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel fait partie d'un bel ensemble d'ancien bâtiments rénovés et transformés en salles de réunion et restaurants, le tout au calme au milieu des champs. Un chateau fait aussi partie du cadre, lui aussi transformé en hôtel. Le bestwestern est l'idéal pour un voyage d'affaires, chambre agréable, bien équipée, petit déjeuner avec produits de qualité. L'avantage pour le voyageur est de pouvoir diner sur place dans les deux restaurants qui sont d'excellente qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel où j'ai séjourné 2 nuits pour un séminaire. La chambre que j'ai eue était spacieuse et confortable. Le plafond voûté en brique donne un certain cachet à l'ensemble.L'équipement était conforme à la description. Belle salle de bain également .

Le tout un peu trop chauffé.

Situé au calme (si ce n'est un coq au loin au petit matin), au milieu de la campagne à quelques kms de Béthunes.

Le petit déjeuner est correct: fruits, yaourts croissants, pain et même de la charcuterie. C'est vrai peu de viennoiseries mais ça ne m'a pas manqué.

L'hôtel La métairie juste à côté de l'hôtel des Chartreuses, ses beaux bâtiments et son parc.
Entre les 2 hôtels, 2 restaurants, le Vasco et La Distillerie, à prix moyens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Jean C, Propriétaire de BEST WESTERN La Metairie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire vos compliments sur la qualité des prestation du BEST WESTERN La Métairie. Les efforts et l'attention de chaque membre du personnel sont récompensés à la lecture de votre commentaire. Je vous remercie de votre soutien et vous assure de notre vigilance pour maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Une belle bâtisse en briques dans un environnement de campagne. Chambres assez petites mais tout-à-fait correctes. Bon petit déjeuner. 2 restaurants dans le même ensemble. Point négatif : dérangé par les coqs à partir de 3 heures du matin, mais après tout, c'est la campagne!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Je suis ravi de lire voir que votre séjour vous a plu bien que le coq vous ait dérangé au beau milieu de la nuit.
J'attache une attention toute particulière aux avis des clients de mon établissement car ils nous font progresser et nous permettent de vous offrir un service de meilleure qualité.
Soyez assurez que nous saurons maintenir votre satisfaction lors d'un prochain séjour.
Vous remerciant de nouveau, je vous prie d'agréer, Madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez BEST WESTERN La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Metairie

Établissement : BEST WESTERN La Metairie
Adresse: 1 Bis Rue de Fouquieres, 62199 Gosnay, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Metairie 3*
Le BEST WESTERN La Métairie*** offre un style au décor authentique et plus contemporain. Ses 40 chambres (dont 15 fumeurs) sont réparties sur 2 bâtiments et différentes catégories : Confort, Charme, Famille, Salon, Appartement. Elles sont équipées de lits double ou twin, télévision à écran plat avec réception de chaînes françaises et étrangères par satellite, mini-bar, coffre-fort, téléphone, d’une connexion wifi gratuite, de la climatisation (uniquement en chambres Confort et Famille). Leur salle de bain sont équipées d’une baignoire/douche, produits d’accueil et sèche-cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Metairie Gosnay
Best Western La Metairie Hotel Gosnay