Best Western La Metairie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
172 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
72 $US
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière(Bruay-la-Buissière)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
50 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons séjourné à la Métairie le lendemain de notre mariage.

L'hotel est d'aspect sympa, de grands batiments qui font ancien. Je conseille à tous les chambres "charmantes" , plafond vouté en brique, salle de bains avec douche ET baignoire, sol en pavés cirés. Dépaysement total et apprécié !

un seul bémol, le petit dej, jusqu'à 10h en semaine, un peu tot pour une période de vacances, nous n'en avons donc pas profité. Cela serait apprécié qu'il soit servi jusquà 11h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons choisi une chambre de style dans les anciens batiments . Beau plafond vouté de briques, belle salle de bains ... Mais quelle surprise que des hoteliers se voient encore refourguer des matelas a ressort, ou quand l un bouge l autre en profite aussi. Cela etant nous avons malgre tout bien dormi.
De meme les couvertures font un peu vieillot ...
Bon petit dejeuner.
Bon jardin a la francaise a l arriere de l hotel.
Parking clos .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 février 2012

L'hotel fait parti d'un ensemble hotelier. Les chambres sont comfortables, la literie est de grande qualité. Certaines chambres ont beaucoup de charme : plafond vouté de brique rouge typique des anciens batiments industriels. Dans tout les cas les salles de bains sont charmantes. Les 2 restaurants situés sur le site sont corrects mais sans plus. L'isolation phonique n'est pas optimale : c'est dommage, l'hotel à tout pour plaire. Il ne manque que le silence absolu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2012

Situè a l exterieur de la ville, propre, quelques peu isolè, ce qui peu convenir a un week end en couple, le prix est un peu cher pour le rapport d autant que le petit dejeunè n est pas inclu, mais le parking est lui inclu, je regre de n'avoir vu de sauna, tres agreable en fin de journèe pour çe relaxer, le chambres sont bien, literie confortable, salle de bain propre et le materiel necessaire est inclu.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 février 2012

Cet hôtel fait partie d'un bel ensemble d'ancien bâtiments rénovés et transformés en salles de réunion et restaurants, le tout au calme au milieu des champs. Un chateau fait aussi partie du cadre, lui aussi transformé en hôtel. Le bestwestern est l'idéal pour un voyage d'affaires, chambre agréable, bien équipée, petit déjeuner avec produits de qualité. L'avantage pour le voyageur est de pouvoir diner sur place dans les deux restaurants qui sont d'excellente qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires