“Confortable et sympathique”

Best Western La Metairie
N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
Avis publié : 10 juin 2013

Accueil de qualité et personnel compétent, aimable et souriant.
Chambre très propre, literie de qualité et toilettes séparées.
Petit déjeuner très copieux et diversifié.
Situé dans un endroit très calme.
Choix de (bons) restaurants dans le domaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

moi qui vient d'une grande ville j'ai apprécié le bonheur de me retrouver dans cet hotel au moderne au coeur de la campagne, avec ma chambre qui donnait sur un pré immense avec vaches, poules, paons, une vrai basse-cour en direct !
l hotel est trés agréable et la chambre très belle et très confortable avec de belles couleurs la mettant en valeur et également très spacieuse, le plateau d'accueil comportant café et thé est très appréciable, surtout le matin quand après une nuit courte, après un mariage, on a pas trop le temps d'aller déjeuner, j'ai m^me regretté de n'avoir pu y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Chambre confortable et bien équipée. Nombreuses facilités comme un parking aisé, l'accès à internet, un bar, etc
Confort, acceuil souriant, facilité de parking, rien à redire...
Seul le beau temps et le soleil manquaient.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons pris une chambre la 1ère fois en 2010, pour notre mariage.
Chambre catégorie "Charmante" à l'étage.
Que du bonheur, nous avons pu avoir la chambre tôt le matin (10h) et libre accès à tout le domaine pour les photos (même à La chartreuse mais pas eu l'occasion de la faire)
La chambre est très jolie, très atypique et très agréable.
Une literie très confortable, une salle de bain bien équipée.
Depuis maintenant 2010, donc 3ans nous réservons la même chambre, à chaque fois on arrive à nous la donner sans soucis (merci rien que pour çà :) )
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place donc pas d'avis.

Par contre, nous avons mangé à plusieurs reprises à La Distillerie restaurant sur le domaine à 1 minute à pieds. On recommande.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.
Certes il arrive d'entendre les voisins, mais l'environnement vaut le petit désagrément.
N'hésitez pas à aller faire un tour dans le parc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons séjourné à la Métairie le lendemain de notre mariage.

L'hotel est d'aspect sympa, de grands batiments qui font ancien. Je conseille à tous les chambres "charmantes" , plafond vouté en brique, salle de bains avec douche ET baignoire, sol en pavés cirés. Dépaysement total et apprécié !

un seul bémol, le petit dej, jusqu'à 10h en semaine, un peu tot pour une période de vacances, nous n'en avons donc pas profité. Cela serait apprécié qu'il soit servi jusquà 11h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons choisi une chambre de style dans les anciens batiments . Beau plafond vouté de briques, belle salle de bains ... Mais quelle surprise que des hoteliers se voient encore refourguer des matelas a ressort, ou quand l un bouge l autre en profite aussi. Cela etant nous avons malgre tout bien dormi.
De meme les couvertures font un peu vieillot ...
Bon petit dejeuner.
Bon jardin a la francaise a l arriere de l hotel.
Parking clos .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 février 2012

L'hotel fait parti d'un ensemble hotelier. Les chambres sont comfortables, la literie est de grande qualité. Certaines chambres ont beaucoup de charme : plafond vouté de brique rouge typique des anciens batiments industriels. Dans tout les cas les salles de bains sont charmantes. Les 2 restaurants situés sur le site sont corrects mais sans plus. L'isolation phonique n'est pas optimale : c'est dommage, l'hotel à tout pour plaire. Il ne manque que le silence absolu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
À 0,2 km
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
À 2,2 km
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
À 2 km
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buiss...
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
À 2,9 km
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Best Western La Metairie ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Metairie

Adresse: 1 Bis Rue de Fouquieres, 62199 Gosnay, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
Catégorie de prix : 68€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Metairie 3*
Le BEST WESTERN La Métairie*** offre un style au décor authentique et plus contemporain. Ses 40 chambres (dont 15 fumeurs) sont réparties sur 2 bâtiments et différentes catégories : Confort, Charme, Famille, Salon, Appartement. Elles sont équipées de lits double ou twin, télévision à écran plat avec réception de chaînes françaises et étrangères par satellite, mini-bar, coffre-fort, téléphone, d’une connexion wifi gratuite, de la climatisation (uniquement en chambres Confort et Famille). Leur salle de bain sont équipées d’une baignoire/douche, produits d’accueil et sèche-cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Metairie Gosnay
Best Western La Metairie Hotel Gosnay