“Trés agréable étape.”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
epreville en roumois
“Trés agréable étape.”
Avis écrit le 25 août 2013

Trés bonne étape à l' occasion de la visite de la région. Acceuil chaleureux et confort de qualité (chambre charme). Petit déjeuner varié et trés copieux servi avec diligence et surtout un grand sourire.
Il y a lieu de parler du cadre magnifique que sont les jardins et le parc ou il fait bon se détendre sous les arbres centenaires et devant une coupe de champagne servie avec grande amabilité.

A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Cambre charme allie espace et grand confort .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 9 août 2013

Bon accueil ,Chambre très spacieuse mais "froide" bruyante avec le restaurant en face surtout qu il faisait très chaud en ce mois de juillet et pas de clim donc fenêtres ouvertes , oubli de remplacer les serviettes de bains le deuxième jour!!!
Petit déjeuner quelconque pour un prix de 16€!!!
Dommage car le cadre est fabuleux et très bien réhabilite
il y a par contre un très beau jardin (potager) à visiter

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jean C, Responsable relations publiques de BEST WESTERN La Metairie, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire, c'est le meilleur moyen pour nous d'améliorer nos prestations afin de vous satisfaire toujours plus.

Il est vrai que nos chambres de catégorie Charme ne sont pas équipées de la climatisation, cependant, il aurait été tout à fait possible de vous changer de chambre à votre demande afin de vous proposer une chambre avec climatisation.

En ce qui concerne le changement du linge de toilette, il est précisé dans la salle de bain que celui-ci n'est effectué qu'à votre demande et n'est donc pas systématique. Nous avons fait le choix d'entrer dans une démarche d'écolabellisation (en cours) et le changement du linge à la demande du client fait partie des critères de l'Eco Label européen.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de satisfaire pleinement vos attentes,

Très cordialement,
Hannut, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil de qualité et personnel compétent, aimable et souriant.
Chambre très propre, literie de qualité et toilettes séparées.
Petit déjeuner très copieux et diversifié.
Situé dans un endroit très calme.
Choix de (bons) restaurants dans le domaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 8 juin 2013

moi qui vient d'une grande ville j'ai apprécié le bonheur de me retrouver dans cet hotel au moderne au coeur de la campagne, avec ma chambre qui donnait sur un pré immense avec vaches, poules, paons, une vrai basse-cour en direct !
l hotel est trés agréable et la chambre très belle et très confortable avec de belles couleurs la mettant en valeur et également très spacieuse, le plateau d'accueil comportant café et thé est très appréciable, surtout le matin quand après une nuit courte, après un mariage, on a pas trop le temps d'aller déjeuner, j'ai m^me regretté de n'avoir pu y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgium
Avis écrit le 11 février 2013

Chambre confortable et bien équipée. Nombreuses facilités comme un parking aisé, l'accès à internet, un bar, etc
Confort, acceuil souriant, facilité de parking, rien à redire...
Seul le beau temps et le soleil manquaient.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Abbécourt
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons pris une chambre la 1ère fois en 2010, pour notre mariage.
Chambre catégorie "Charmante" à l'étage.
Que du bonheur, nous avons pu avoir la chambre tôt le matin (10h) et libre accès à tout le domaine pour les photos (même à La chartreuse mais pas eu l'occasion de la faire)
La chambre est très jolie, très atypique et très agréable.
Une literie très confortable, une salle de bain bien équipée.
Depuis maintenant 2010, donc 3ans nous réservons la même chambre, à chaque fois on arrive à nous la donner sans soucis (merci rien que pour çà :) )
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place donc pas d'avis.

Par contre, nous avons mangé à plusieurs reprises à La Distillerie restaurant sur le domaine à 1 minute à pieds. On recommande.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.
Certes il arrive d'entendre les voisins, mais l'environnement vaut le petit désagrément.
N'hésitez pas à aller faire un tour dans le parc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez BEST WESTERN La Metairie ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Metairie

Établissement : BEST WESTERN La Metairie
Adresse: 1 Bis Rue de Fouquieres, 62199 Gosnay, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 2 sur 2 Hôtels à Gosnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Metairie 3*
Le BEST WESTERN La Métairie*** offre un style au décor authentique et plus contemporain. Ses 40 chambres (dont 15 fumeurs) sont réparties sur 2 bâtiments et différentes catégories : Confort, Charme, Famille, Salon, Appartement. Elles sont équipées de lits double ou twin, télévision à écran plat avec réception de chaînes françaises et étrangères par satellite, mini-bar, coffre-fort, téléphone, d’une connexion wifi gratuite, de la climatisation (uniquement en chambres Confort et Famille). Leur salle de bain sont équipées d’une baignoire/douche, produits d’accueil et sèche-cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Metairie Gosnay
Best Western La Metairie Hotel Gosnay