“Une bonne brasserie "classique"”
Avis sur Distillerie

Distillerie
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Gosnay
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : La Distillerie, brasserie de cuisine traditionnelle française, vous accueille dans un cadre traditionnel et pittoresque … rideaux écossais, plafond voûté, bancs et sièges de bois clair… Le chef et sa brigade vous proposent des plats hérités de cuisine traditionnelle française
Avis publié : 18 février 2014

Pour qui veut de la cuisine molléculaire ce n'est pas la bonne adresse. Mais pour une bonne côte de boeuf, un rognon de veau ou un foie gras maison vous êtes à la bonne adresse. Le service y est classique et le cadre agréable (grande salle avec la cheminée et, c'est vrai, pas forcément beaucoup d'intimité).
A vous de faire votre choix, moi j'y retourne de temps en temps et je ne suis jamais déçu (ni étonné).

Avis publié : 28 septembre 2013

une très bonne adresse a retenir. Il faut y aller vous passerai un moment très agréable en compagnie d'une équipe sourillante. Si le temps le permet un tour de potager en gise de digestion mettera la cerise qur legateau.

Avis publié : 24 août 2013

La Distillerie se situe dans un complexe, avec deux autres restaurants et un hôtel. L'accès est facile, et la disponibilité en places de parkings importante. Le site recèle aussi d'un jardin visitable, où les cuisiniers vont chercher des produits frais.

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse. Le service est impeccable. Le patron s'est montré très prévenant, s'assurant que notre repas se déroulait convenablement, et allant même jusqu'à nous proposer de garder notre bouquet de fleurs dans un vase avec de l'eau. Le personnel est souriant, c'est très agréable.

La grande salle du rez-de-chaussée se veut accueillante elle aussi. De grands vaisseliers en bois, une vaste cheminée (qui est allumée en hiver), donnent une ambiance un peu familiale à l'ensemble. Les toilettes sont propres.

Les plats ont remporté l'adhésion de toute la tablée. De l'amuse-bouche au dessert, la cuisine était très bien préparée, et plusieurs d'entre nous n'ont pas pu terminer leur assiette, car la quantité est aussi au rendez-vous.

Nous avons profité de La Distillerie pour passer un très bon repas de famille.

Avis publié : 4 août 2013

cadre agréable , un peu d attente lorsque la salle est pleine , en ce qui concerne la cuisine , celle ci est de qualité mais néanmoins reste un peu chère pour ce qui est proposer ( peu ètre l influence de la chartreuse , l établissement voisin ( meme patron )

Avis publié : 23 mai 2013

Je ne connaissais pas ce restaurant où j'ai déjeuné le dimanche 7 avril,avec une trentaine d' autres membres de l'association qui y avait retenu le repas.
Le cadre est agréable,les locaux historiques,la rénovation acceptable,le personnel.....aussi.
Il y avait du monde et le service,du moins pour notre groupe, s'en est ressenti.L'attente entre chaque plat a été plutôt longue.Mais la nourriture s'est avérée bonne ,tant en qualité qu'en quantité pour un prix qui n'avait rien d'extravagant en tout compris avec boisson(35€ environ pour un repas classique avec apéritif,entrée,plat , dessert, café).
En groupe et avec des amis,cette expérience n'a pas été désagréable.Nous y retournerons sans doute l'année prochaine....faute de mieux

Les voyageurs ayant consulté Distillerie ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais
Gosnay, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Distillerie ?