“Un lieu magique autant pour y dormir que pour y manger”

La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 1 sur 2 Hôtels à Gosnay
Avis publié : 6 septembre 2012

Cadre somptueux, jardins magnifiques.
Le restaurant/hôtel se situe dans une tres jolie bâtisse style manoir, bien rénové et entretenu.
Le chef nous régale avec sa carte et que dire du plateau de formage et de dessert... J'ai du prendre 5kg uniquement en regardant ce qui était proposé.

Service en salle impeccable.

Bref parfait.

Seul point négatif : chambre confortable mais un peu vieillottes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2012

excellent hotel , personnel tres agreable et serviable , 3 restaurants aves different type de cuisine sur place , parc superbe , petit bémol , lit separé qu'on a du raproché nous meme et du coup pas tres confortable surtout pour un weekend en amoureux et un suplement de 15e pour notre chien mais rien a disposition pour lui dommage , sinon les autres hotes sont egalement sympathique et l'ambiance est calme de quoi se reposer en toute quiétude

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Le personnel est hyper gentil, poli, prévenant. Tout le monde dit bonjour, sourit, rend service. Le parc est reposant, beau, les bâtiments sont typiques du nord. On peut s'y reposer ou faire de bons séminaires.
J'y suis allé plus de cinq fois en séminaire et je n'ai jamais été déçu. La cuisine est très correcte, sans être très moderne. Un peu rustique mais bien exécutée. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous étions déjà venus dans cet hotel il y a quelques années. Petit manoir avec un joli parc.
Les chambres n'ont pas changé mais plusieurs points nous ont déçus.

Les chambres sont confortables mais vieilliotes.

Le service bien qu'accueillant vous oblige à passer par leur service de lingerie pour repasser des vêtements alors que j'avais juste demander un fer à repasser

Le restaurant est beaucoup moins bon qu'avant les produits ont bien baissé en qualité (foie gras nervuré, problème de cuisson de la viande ...)
Dommage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce magnifique château, très bien entretenu et avec un personnel attentionné. Notre chambre, dans le coeur du château était magnifique, la salle de bain un rêve les yeux ouverts !

Le parc était très pratique pour notre chien qui a également passé un super séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons été amenés à fréquenter cet établissement, pour un séjour qui nous a été offert comme cadeau d'anniversaire. Nous ne nous prononcerons donc pas sur les prix pratiqués.
Pour le reste ce furent "trois jours et nuits de rêve". Peu accoutumés aux palaces, nous avons trouvé la perfection dans tous les domaines: Personnel très accueillant et attentif, installations luxueuses, propreté irréprochable, et surtout, cuisine exceptionnelle, dans les trois restaurants de l'établissement.
Le Vasco présente une carte originale un peu dépaysante, la Distillerie des menus plus classiques mais très raffinés, quant au restaurant gastronomique c'est la perfection absolue.
Dans les trois restaurants on trouve de la grande qualité dans les produits, et aussi la quantité, ce qui n'est pas rien lorsqu'on a un bon coup de fourchette!
Les batiments raviront ceux qui aiment les vieilles pierres et ceux qui sont amoureux de "l'authentique".
Les possesseurs de chiens se verront offrir une couverture spécifique pour leur animal, qui pourra se dégourdir les pattes sans retenue dans le splendide parc et poursuivre les garennes...
Voilà en deux mots ce que nous pensons,nous, de cet établissement: Que du bien.
Mais encore une fois nous le redisons, le coût de ce séjour ne nous a pas été communiqué....secret d'Etat.!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons passé un week-end formidable dans un endroit exceptionnel .
Chambres et gastonomie de très bonne qualité . Personnel très agéable et très professionnel .
Ne vous en privez pas !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gosnay ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
La Chatellerie du Schoebeque
La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 à Cassel

Vous connaissez La Chartreuse du Val Saint Esprit ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Val Saint Esprit

Adresse: 1 Rue de Fouquières, 62199 Gosnay, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gosnay
N° 1 sur 2 Hôtels à Gosnay
Catégorie de prix : 133€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Val Saint Esprit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Val Saint Esprit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chartreuse Gosnay
La Chartreuse Du Val St Esprit