“hotel”

hotel accueillant
personnel sympa
a coter de la rance et du GR 34 pour les randonneurs proche du barrage
tres calme
tres propres il ne manque jamais rien
petit dejeuner tres correcte
on libere les chambres pour midi
pas de soucis de stationnement

Astuce pour la chambre : nous avon deja fait plusieurs chambres aucun bruit nul part

Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon hôtel, mon épouse et moi même avons l'habitude de venir dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes très content. Petit dejeuner riche et varié et à volonté. trés bon accueil, le personnel est très sympatique et c'est très propre.

Andonville
Avis écrit le 1 janvier 2014

belle vue sur la rance, très bon accueil, le personnel toujours a votre service.
Nous retournons volontiers. Seul défaut, une qualité télévisuel. Petit déjeuner très varié. parking très grands. idéal pour visiter la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hôtel, cadre très agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse. Douche agréable. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Bien situé cet hôtel est à 5 mn de St Malo. Il nous a juste manqué le soleil.

Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

L accueil téléphonique et l accueil sur place est parfait. L'hôtel est facile à trouver. La chambre est propre ainsi que la salle de bain avec douche à l italienne . Nous avons dîner à St. Malo ( 10 mn de l'hôtel ). À notre retour l 'hôtel est calme, le lit de 160 avec couette . Pour le petit déjeuner il ne manque rien , seul petite chose , le chocolat n'à pas trop de goût . Si nous revenons à St. Malo nous ne chercherons pas un autre hôtel , nous reviendrons chez vous. Bon courage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nogent Le Bernard, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel et accueil sympathique. Calme et bien situé entre St Malo et Dinard. Idéal pour les visites et séjour. Vue sur la Rance bien agréable, un peu éloigné du grand axe routier. Petit déjeuner buffet bien apprécié ainsi que les attentions en chambre, bouteille d'eau, café, thé...

Orleans, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

hôtel très propre, accueil du personnel très agréable, cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus, même si l'hôtel est proche d'une grande route aucun souci de bruit la nuit, à 5KM de dinard à 7 km de ST MALO INTRA MUROS idéalement situé pour notre part

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et souhaitons vivement vous remercier pour votre fidélité.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir prochainement, passez de bonnes fêtes de fin d'année,

Corinne B.
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 3 sur 22 à Dinard
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest