“hotel moyen”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Avis publié : 24 février 2014

l'accueil et le personnel étaient bien, mais le ménage laisse à désirer
le confort de la chambre : très moyen / le petit déj correct // Chambre vue sur la rue pas très calme plus agréable sur le lac ?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous tenons à souligner que toutes nos chambres ont été rénovées en 2012 et la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Le confort KYRIAD c'est la nouvelle literie avec couette, l'écran plat, le wi fi gratuit, le plateau d'accueil avec boissons chaudes et gourmandise, un petit déjeuner varié et une solution restauration à toute heure.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
cordialement,

Avis publié : 21 février 2014

aucune comparaison avec les "premières classes". réservation faite par internet pour un excellent rapport qualité prix. chambre spacieuse, thé/café/eau proposés...petit dèj un peu cher 9€ mais excellent( croissant, oeuf dur, jambon, fruits frais, expresso, confiture artisanale....!)
très belle vue mer...

Astuce pour la chambre : a recommander !!sans modération
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

ce n'est pas mon premier séjour dans votre hôtel, le calme ,l'acceuil, la chambre ,par contre le seul petit hic c'est que le restaurant ne sois pas ouvert le week-end!
passant un petit week-end en amoureux nous aurions aimer rester manger sur place .

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit sur un week end. Accueil parfait, chambre propre et fonctionnelle. Super situation avec tout à proximité.
Nous avons très bien dormi, pas de bruit. Le parking gratuit est pratique.
Et en plus nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Donc rapport qualité prix excellent!
Nous y retournerons!

Avis publié : 23 janvier 2014

Hôte bien situé, emplacement idéal pour des vacances touristiques sans être dans les perd de la ville, parking pratique. Personnel accueillant. Chambre familiale très spacieuse. SDB rien à dire. A recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour agréable, personnel très gentil très accueillant et aimable, emplacement tranquille... Vue magnifique de l’extérieure. L’hôtel est entre St-Malo et Dinard prêt du commerce, parking gratuit...:-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

le plus chouette de tous les kyriads que j'ai pu faire ! il est propre, calme, la chambre pour 4, 2adu + 2 enf étaient spacieuse, 1 porte séparée le coin enfant à celui des adultes. Il est à 10min de st malo et la vue est très très sympa !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
À 4,6 km
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie de prix : 41€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest