“Idéal pour une escale en Bretagne” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
“Idéal pour une escale en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hotel très confortable et facile d'accès puisqu'il est à deux pas de l'axe Saint-Malo Dinard Saint Brieux...
Prix convenable pour une chambre 4 personnes.
Petit déjeuner certes un peu cher, mais de qualité (salade de fruits frais et fraichement préparée ; pains divers ; etc.)
Bref adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Elodie B.

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien pour l’hôtel (juste un bruit perturbateur vers 4H30 du matin "les deux nuit à la même heure" peut-être le veilleur de nuit ! ) .
Petit-déjeuner très agréable "soleil et vue sur la Rance " mais un peu cher,
7/8 euros serait plus correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour laquelle je vous remercie pour vos remarques et je m'entretiendrai au plus vite avec notre veilleur de nuit pour insiter sur le repos de nos clients;
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, au calme, ambiance classe, chambre spacieuse et confortable, prestations soignées, literie excellente. Propreté baignoire perfectible. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur, au 2ème étage avec beaucoup de bagages, cela est un peu fastidieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos ressentis sur nos prestations et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre hôtel est effectivement composé de deux étages et vous aviez une chambre à l'étage le plus élevé - celles ci étant souvent demandées pour leur plus grande superficie-
cependant nous aurions bien sûr pu vous changer de chambre si nous avions su que vous étiez chargés, sachez que nous avons toujours la possibilité de faire des changements pour satisfaire au mieux nos clients.
En espérant vous recevoir à nouveau,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un hotel avec un personnel tres poli , hotel tres propre , situé juste apres le barrage coté dinard , jolie hotel mais tres mal insonnorisé niveau des chambres,petit dejeuné avec une jolie vue sur l'eau, petit sous forme de buffet avec des produits locaux, un regal, malgré le bruit en basse saison nous reviendrons, car quand l'hotel est complet je pense que ça doit etre bruyant

Cher cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour mai suis sincèrement surprise de vos remarques sur l'insonorité de notre établissement, en effet nous essayons de mettre tout en oeuvre pour privilégier au maximum le repos de nos clients, en outre je vais revoir l'ensemble du personnel pour faire en sorte qu'ils soient le plus discret possible dans leurs taches quotidiennes.
Etant dans une démarche de d'amélioration constante, les avis de nos client sont toujours les bienvenus,
dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cany-Barville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, propre, personnel agréable, repas du soir correct, il manque à cet hôtel un ascenseur, par contre nous avons été réveillé a 4h30 du matin par l'alarme incendie, activée par des plaisantins étrangers à l'hôtel !!! ,cette sonnerie à durée une bonne vingtaine de minute, le matin excuses de la direction, nous aurions aimés un petit geste commerciale, pour cet incident même si la direction de l'hôtel n'y pouvait rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la routes sont assez bruyantes (fenêtre ouverte) je pense surtout à la péri...
Monsieur,

Je tiens très sincèrement à vous présenter toutes nos excuses pour ce réel désagrément qui s'est effectivement produit dans la nuit où vous étiez nos hôtes; en effet nous n'avons pu maitriser l'incivilité de "plaisantins" qui ont activé le déclenchement manuel de notre système de sécurité incendie. Notre veilleur de nuit a pourtant fait preuve de beaucoup de sang froid pour éviter que l'alarme générale ne se déclenche mais en vain...
En espérant vous revoir dans notre établissement pour vous prouver que les nuits sont normalement très calmes en bord de Rance,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous étions déjà venus passer deux nuits dans cet hotel en Novembre 2013. Satisfait, nous avons donc réitéré l'expérience en Février 2014, mais en réservant à l'avance cette fois-ci (afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux - 39 € la nuité)
L'hôtel nous a attribué une chambre au rez de chaussée. Chambre correcte et propre, hormis la douche (fuite au robinet et rideau en plastique limitant grandement l'espace pour prendre sa douche). Séjour un peu plus bruyant que lors de notre précédent passage (chambre située côté route et ménage dans le couloir à 9h30).
Globalement, un agréable séjour. Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour la beauté bretonne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directrice de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nos chambres sont toutes rénovées et sont effectivement confortables et propres. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la fuite et le rideau de douche. Nous prenons bonne note de vos remarques qui vont nous permettre de résoudre ces petits dysfonctionnements au plus vite. Toujours dans le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs pour faire preuve d'encore plus de discrétion lors de l'entretien et le ménage des chambres.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour profiter de notre belle région!
Corinne B. Directrice
St Witz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l'accueil et le personnel étaient bien, mais le ménage laisse à désirer
le confort de la chambre : très moyen / le petit déj correct // Chambre vue sur la rue pas très calme plus agréable sur le lac ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous tenons à souligner que toutes nos chambres ont été rénovées en 2012 et la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Le confort KYRIAD c'est la nouvelle literie avec couette, l'écran plat, le wi fi gratuit, le plateau d'accueil avec boissons chaudes et gourmandise, un petit déjeuner varié et une solution restauration à toute heure.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Voir également ces hébergements à La Richardais ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 85 à Saint-Malo
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 15 sur 85 à Saint-Malo
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 4 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 2.5*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest