“week end”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Bouttencourt, France
“week end”
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très sympa et bien placé pour les départ de randonnée
Bon accueil bien conseillé
Très propre dans tous l etablissement
Petit déjeuner parfait du choix et un beau point de vue
Parking surveiller la nuit ceci très sécurisant pour nous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante , c'est la raison pour laquelle je vous remercie pour vos remarques positives.
Je ne manquerai de faire partager vos compliments à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Chateaudun, France
Avis écrit le 2 avril 2014

tout bien sauf probleme reception TV et comportement de clients indélicats (un groupe de collaborateurs d entrep présents pour un séminaire ont fait la fete à l exterieur et ont oublié en rentrant à 2h30 qu ils n étaient pas seuls dans l hotel)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avions échangé ensemble lors de votre départ à ce sujet, et tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce désagrément.
En espèrant vous revoir prochainement,
La Chapelle Palluau
Avis écrit le 20 mars 2014

nous nous étions bien habitués aux petites attentions thé café,, petits beurre, qui hélas ne furent pas présents les trois jours.
sinon chambre propre, bonne literie,
salle de bain il faut trouver une solution d'un produit qui attaque les tâches de moisissures...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement,
nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de nos équipes concernées pour les petits désagréments rencontrés.
Dans l'attente de vous revoir.
Carentan
Avis écrit le 20 mars 2014

chambre confortable,jolie vue depuis le restaurant, emplacement idéal entre Dinar et st Malo, pour les touristes désirant faire le tour de la Rance, ou pour les VRP. Le petit déjeuner est correct avec vue sur le barrage.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour laquelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hotel très confortable et facile d'accès puisqu'il est à deux pas de l'axe Saint-Malo Dinard Saint Brieux...
Prix convenable pour une chambre 4 personnes.
Petit déjeuner certes un peu cher, mais de qualité (salade de fruits frais et fraichement préparée ; pains divers ; etc.)
Bref adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien pour l’hôtel (juste un bruit perturbateur vers 4H30 du matin "les deux nuit à la même heure" peut-être le veilleur de nuit ! ) .
Petit-déjeuner très agréable "soleil et vue sur la Rance " mais un peu cher,
7/8 euros serait plus correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour laquelle je vous remercie pour vos remarques et je m'entretiendrai au plus vite avec notre veilleur de nuit pour insiter sur le repos de nos clients;
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance,
cordialement,
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, au calme, ambiance classe, chambre spacieuse et confortable, prestations soignées, literie excellente. Propreté baignoire perfectible. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur, au 2ème étage avec beaucoup de bagages, cela est un peu fastidieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de vos ressentis sur nos prestations et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre hôtel est effectivement composé de deux étages et vous aviez une chambre à l'étage le plus élevé - celles ci étant souvent demandées pour leur plus grande superficie-
cependant nous aurions bien sûr pu vous changer de chambre si nous avions su que vous étiez chargés, sachez que nous avons toujours la possibilité de faire des changements pour satisfaire au mieux nos clients.
En espérant vous recevoir à nouveau,

cordialement,
Voir également ces hébergements à La Richardais ou ses environs
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 3 sur 22 à Dinard
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 47 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest