“Bien situé, au calme et très propre”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Evreux
“Bien situé, au calme et très propre”
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très propre et chambre confortable - plateau de courtoisie offert et une bouteille d'eau ce qui devient très rare. Petit déjeuner complet et très varié. L'hotel bénéficie d'une vue imprenable sur la Rance de la salle du Restaurant et du petit-déjeuner. Parfait pour aller visiter St Malo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance,
Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions une chambre pour 4 avec un lit double et 1 lit superposé. Tout a été parfait : literie impeccable, thé, café et bouilloire présent dans la chambre et une vue magnifique sur les bords de la Rance. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet avec un grand choix (nous avons même eu le droit à du café Nespresso au lieu des habituels cafés en machine !). Petit bémol sur le pommeau de douche de notre baignoire qui avec le calcaire ne coule plus très droit mais c'est histoire de trouver un défaut....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Toutes nos chambres sont rénovées, modernes et fonctionnelles, et notre établissement bénéficie d'une vue imprenable sur la Rance.
Je ne manquerai de faire partager à l'ensemble de l'équipe vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir,
Mitry Mory
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel Charmant par son architecture. Magnifique vue sur la rance. Très bonne qualité de prestations pour un prix très raisonnable pour du 3 étoiles.
Petit déjeuner assez cher 9€
C'est vrai que c'est un très beau buffet bien fournit, mais la Base: le pain et les viennoiseries industrielles vraiment pas terribles ! Je suis certaine qu'un artisan serait ravi de vous fournir.
Petits axes d'amélioration :
- je sentais les ressorts de mon matelas (mais pas mon mari ni mon fils),
- un matelas au fond du lit parapluie serait appréciable , mon bébé s'est réveillé chaque nuit au bout de 2h et a finit dans notre lit. (Ça vaut a peine 10€)
- le bas des sanitaires se nettoie aussi : bas des WC, bas des robinetteries, bas du lavabo, bonde d'évacuation des eaux.

Repas pris au restaurant décevant. Je soupçonne que ce soir du sous vide réchauffé au bain Marie comme ça se fait beaucoup dans son genre d établissement. Dommage.

• Séjour du avril 2014
CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus; je prends acte de chaque point que vous nous soulignez et vais sensibiliser mon équipe sur vos remarques.
Votre retour en tant que client nous permet ainsi chaque jour de nous performer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Corinne B.
Evreux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

réservation sur internet environ 15 jours avant égale une économie de 35%.
Le petit moins, être obligé de demander le réapprovisionnement de beurre et confiture en autre sur le buffet petit déjeuner.
jolie vue sur la rance

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et comme nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais alerter mon équipe sur le désagrément rencontré lors du petit déjeuner pour que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
dans l'attente de vous revoir,
cordialement,
Corinne B.
Herm, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Confort, raffinement, situation, calme, petites attentions touchantes (thé, tisane, café, bouilloire, lampe de lecture, salle de bains .....) Grand lit spacieux et couette douillette !!!!
Vue de la salle de p'tit déj imprenable !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous avons le souci permanent de la satisfaction et du bien-être de nos clients et sommes ravis que vous en ayez été sensibles.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bouttencourt, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très sympa et bien placé pour les départ de randonnée
Bon accueil bien conseillé
Très propre dans tous l etablissement
Petit déjeuner parfait du choix et un beau point de vue
Parking surveiller la nuit ceci très sécurisant pour nous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante , c'est la raison pour laquelle je vous remercie pour vos remarques positives.
Je ne manquerai de faire partager vos compliments à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Chateaudun, France
Avis écrit le 2 avril 2014

tout bien sauf probleme reception TV et comportement de clients indélicats (un groupe de collaborateurs d entrep présents pour un séminaire ont fait la fete à l exterieur et ont oublié en rentrant à 2h30 qu ils n étaient pas seuls dans l hotel)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avions échangé ensemble lors de votre départ à ce sujet, et tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce désagrément.
En espèrant vous revoir prochainement,
Voir également ces hébergements à La Richardais ou ses environs
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest