“Hôtel très satisfaisant”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Avis publié : 4 mai 2014

l'hôtel est propre, l'accueil y est chaleureux et agréable
Vue splendide sur la Rance...au calme !
Chambre familiale appréciable : Chambre spacieuse même pour 4 personnes
Parking gratuit et arrivée possible jusqu'à 23h.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d''amélioration constante.
Nous vous remercions pour vos remarques positives, je ne manquerai pas de les faire partager à mon équipe.
En espèrant vous revoir prochainement,

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien situé sur un site agréable. personnel très sympathique et serviable. Rien à dire sur la propreté , Petits déjeunés copieux et de qualité par contre peu de choix pour les repas on ne sort pas de table avec la faim

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et espèrons vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 avril 2014

arriver en avance notre chambre était disponible ,bonne literie, oreiller supplémentaire le petit déjeuner en buffet très copieux et du choix dans la chambre la petite attention pour du thé ou café juste un détail dans la douche manque un repose gel douche ou shampooing ce serais plus pratique

Astuce pour la chambre : l'hôtel est dans un endroit calme et bien insonoriser donc pas de bruit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La qualité de notre literie est une priorité, visant à satisfaire l'ensemble des clients.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, et espèrons vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 avril 2014

Hotel très propre et chambre confortable - plateau de courtoisie offert et une bouteille d'eau ce qui devient très rare. Petit déjeuner complet et très varié. L'hotel bénéficie d'une vue imprenable sur la Rance de la salle du Restaurant et du petit-déjeuner. Parfait pour aller visiter St Malo.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance,
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions une chambre pour 4 avec un lit double et 1 lit superposé. Tout a été parfait : literie impeccable, thé, café et bouilloire présent dans la chambre et une vue magnifique sur les bords de la Rance. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet avec un grand choix (nous avons même eu le droit à du café Nespresso au lieu des habituels cafés en machine !). Petit bémol sur le pommeau de douche de notre baignoire qui avec le calcaire ne coule plus très droit mais c'est histoire de trouver un défaut....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Toutes nos chambres sont rénovées, modernes et fonctionnelles, et notre établissement bénéficie d'une vue imprenable sur la Rance.
Je ne manquerai de faire partager à l'ensemble de l'équipe vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel Charmant par son architecture. Magnifique vue sur la rance. Très bonne qualité de prestations pour un prix très raisonnable pour du 3 étoiles.
Petit déjeuner assez cher 9€
C'est vrai que c'est un très beau buffet bien fournit, mais la Base: le pain et les viennoiseries industrielles vraiment pas terribles ! Je suis certaine qu'un artisan serait ravi de vous fournir.
Petits axes d'amélioration :
- je sentais les ressorts de mon matelas (mais pas mon mari ni mon fils),
- un matelas au fond du lit parapluie serait appréciable , mon bébé s'est réveillé chaque nuit au bout de 2h et a finit dans notre lit. (Ça vaut a peine 10€)
- le bas des sanitaires se nettoie aussi : bas des WC, bas des robinetteries, bas du lavabo, bonde d'évacuation des eaux.

Repas pris au restaurant décevant. Je soupçonne que ce soir du sous vide réchauffé au bain Marie comme ça se fait beaucoup dans son genre d établissement. Dommage.

• Séjour en : avril 2014
CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus; je prends acte de chaque point que vous nous soulignez et vais sensibiliser mon équipe sur vos remarques.
Votre retour en tant que client nous permet ainsi chaque jour de nous performer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Corinne B.

Avis publié : 24 avril 2014

réservation sur internet environ 15 jours avant égale une économie de 35%.
Le petit moins, être obligé de demander le réapprovisionnement de beurre et confiture en autre sur le buffet petit déjeuner.
jolie vue sur la rance

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et comme nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais alerter mon équipe sur le désagrément rencontré lors du petit déjeuner pour que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
dans l'attente de vous revoir,
cordialement,

Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 82 à Saint-Malo
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 48 sur 82 à Saint-Malo
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie de prix : 36€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest