“super rapport qualité prix”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Rouen
“super rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très grande chambre spacieuce avec hélas pas de vue sur la Rance .
Vu sur la route donc un peu bruyant . Qalle de bain impeccable meme si la baignoire est un petite et pas très haute .
Cafetiere appréciée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et espèrons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Beaucoup de bons points pour cet hôtel: emplacement, cadre, accueil, propreté, petit déjeuner de qualité ou l'on déguste des produits de la région.
Une bonne adresse à connaître et un prix très raisonnable pour de telles prestations.
Satisfaction assurée...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous vous remercions pour vos compliments, que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre bel établissement des bords de Rance.
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à Kyriad La Richardais.
Vue sur la Rance, accueil, propreté, standing des chambres, font de cet établissement un très bon point d'arrêt.
Nous avions une chambre double avec une petite chambre annexe sous les toits.. Décoration soignée et moderne, literie impeccable, TV grand écran.... Bref le top.
Juste un petit bémol sur la restauration du soir et le manque de personnel : nous voulions prendre un cocktail et ce ne fût pas possible car le personnel n'avait pas le temps de nous le préparer...
A part cela je recommande vivement cet établissement de grand standing.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci permanent de la satisfation de nos clients, c'est la raison pour laquelle je vais sensibiliser mon équipe, afin que le désagrément subi lors du repas ne se reproduise pas.
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement.
Dans l'attente de vous revoir,
Bourges
Avis écrit le 4 mai 2014

l'hôtel est propre, l'accueil y est chaleureux et agréable
Vue splendide sur la Rance...au calme !
Chambre familiale appréciable : Chambre spacieuse même pour 4 personnes
Parking gratuit et arrivée possible jusqu'à 23h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d''amélioration constante.
Nous vous remercions pour vos remarques positives, je ne manquerai pas de les faire partager à mon équipe.
En espèrant vous revoir prochainement,
Annecy, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien situé sur un site agréable. personnel très sympathique et serviable. Rien à dire sur la propreté , Petits déjeunés copieux et de qualité par contre peu de choix pour les repas on ne sort pas de table avec la faim

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Antony, France
Avis écrit le 27 avril 2014

arriver en avance notre chambre était disponible ,bonne literie, oreiller supplémentaire le petit déjeuner en buffet très copieux et du choix dans la chambre la petite attention pour du thé ou café juste un détail dans la douche manque un repose gel douche ou shampooing ce serais plus pratique

Astuce pour la chambre : l'hôtel est dans un endroit calme et bien insonoriser donc pas de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La qualité de notre literie est une priorité, visant à satisfaire l'ensemble des clients.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, et espèrons vous revoir prochainement.
Evreux
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très propre et chambre confortable - plateau de courtoisie offert et une bouteille d'eau ce qui devient très rare. Petit déjeuner complet et très varié. L'hotel bénéficie d'une vue imprenable sur la Rance de la salle du Restaurant et du petit-déjeuner. Parfait pour aller visiter St Malo.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour vos remarques positives sur notre bel établissement de bord de Rance,
Dans l'attente de vous revoir,
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
N° 4 sur 22 à Dinard
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest