“Le couvert ne vaut pas le gîte”

Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
“Le couvert ne vaut pas le gîte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé le WE de l'ascension au Kyriad de St-Malo La Richardais. Rien a redire sur l'accueil, les chambres et la literie.
Malheureusemnt nous avions opté pour une demi-pension et la déception fut grande. Si le petit déjeuner était correct, les repas du soir semblaient juste décongelés et encore... le samedi soir nous fut servi un poulet cru à cœur (nous étions un groupe de 22 personnes a constater la même chose) qui est retourné en cuisine (c'est beaucoup dire) sans que l'on nous propose autre chose en remplacement. Cet endroit qui prétend être un restaurant - c'est écrit en gros sur la façade - n'est pas digne de ce nom.
Pour dormir OK! Pour manger, sûrement pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vous faisiez aussi parti du groupe de cyclo tourisme de Marly le Roy et avez le même ressenti que le précédent internaute. Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la cuisson du poulet du dîner du samedi soir et que nous ne vous avons pas proposé un plat de remplacement mais pour 22 personnes il ne nous est malheureusement pas possible d'avoir une telle réactivité à moins d'attendre 30 à 45 minutes - raison pour laquelle la solution proposée a été de vous faire un plateau de fromages en plus.
Je vais sensibiliser mes équipes afin qu'un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Marly-le-Roi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Rien à dire sur l'hôtel (accueil, personnel, propreté,..) même si les chambres sont un peu petites et si l'isolation phonique pourrait être améliorée. Par contre la qualité des mets est catastrophique : Méthode plats surgelés et passés au micro-onde; Poulet non cuit; Poisson très sec; Fromage type babybel..)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Vous êtes venus avec votre club de cyclo tourisme de Marly Le Roy et avons été ravis de vous recevoir pendant le week end pont de l'Ascension; je pense que nous avons su répondre à vos attentes concernant vos demandes particulières comme le stockage des vélos par exemple... Je suis navrée de constater que notre type de restauration ne vous ait pas plu, en effet vous avez rencontré un souci de cuisson sur le plat chaud du dernier dîner mais notre équipe de restauration a tout de suite réagi en vous proposant un plateau de fromages improvisé au dernier moment pour 22 personnes.
Votre retour en tant que clients nous permet chaque jour de nous améliorer et nous veillerons de ce fait à être plus vigilent sur la cuisson de nos mets à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir dans notre belle région,
Chantepie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

réservation par mail , accueil agréable et souriant , chambre très propre et très agréable , aucun bruit , salle de bain comme neuve , petit déjeuner
excellent dans un cadre superbe ; Tout y était parfait et à conseiller

Chers clients
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos remarques positives qui vont droit au cœur des salariés qui œuvrent chaque jour pour faire que votre séjour soit un agréable moment.
En espérant vous revoir prochainement,
Villers Au Flos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été très bien aceuili l hôtel. Très très bien tenue le personnel au top et asl écoute des clients très genti. Le cadre et superbe vue de la fenêtre de notre chambre je recommande cet hotel le restaurant très bon et le petit déjeuné aussi enfin sait impeccable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORINNE B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour; merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que clients nous permet chaque jour de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Corinne B.
Cournon-d'auvergne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel bien situé avec des chambres confortables.
une formation sur l'accueil ne serait pas superflue. En outre, ayant
réservé mon séjour de 3 nuits, largement à l'avance, j'aurais aimé ne pas entendre à mon arrivée:" votre chambre ne donne pas sur la Rance puisque vous ne l"avez pas demandé lors de votre réservation..".Hors je ne me souviens pas en avoir eu le choix au moment de la réservation?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remerçions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La configuration du bâtiment qui est perpendiculaire à la rivière, ne permet pas aux chambres d'avoir toutes une vue sur Rance, aussi je suis navrée qu'une mauvaise expression de ma part vous ait causé du désagrement lors de votre arrivée à l'hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et espère vous revoir prochainement.
Anne-Caroline K.
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très grande chambre spacieuce avec hélas pas de vue sur la Rance .
Vu sur la route donc un peu bruyant . Qalle de bain impeccable meme si la baignoire est un petite et pas très haute .
Cafetiere appréciée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et espèrons vous revoir prochainement.
Elodie B.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Beaucoup de bons points pour cet hôtel: emplacement, cadre, accueil, propreté, petit déjeuner de qualité ou l'on déguste des produits de la région.
Une bonne adresse à connaître et un prix très raisonnable pour de telles prestations.
Satisfaction assurée...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Saint-Ma... O, Responsable réception de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous vous remercions pour vos compliments, que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe.
En espèrant vous revoir prochainement dans notre bel établissement des bords de Rance.
Elodie B.
4.0 sur 5 bulles 1 023 avis
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard

Établissement : Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
Adresse: 14 Rue des Genets, 35780 La Richardais, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Richardais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Richardais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles avec vue sur la mer où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L'hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard et son Restaurant Le Skipper est un point de départ idéal pour profiter des charmes de la Bretagne. A proximité de Saint-Malo intra-muros, Cancale, des plages de Dinard et à quelques kilomètres de la ville médiévale de Dinan, cet établissement dispose d’un emplacement privilégié. L’hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard vous propose 49 chambres tout confort et bien équipées. Nous proposons des chambres doubles, triples, chambres quadruples et familles (jusque 5 personnes) Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Outre son emplacement privilégié au cœur de la côte d’Emeraude, votre hôtel Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard affiche de nombreux autres atouts non négligeables à savoir: un parking privé et gratuit, un accueil 24h/ 24, des salles de séminaires spacieuses et entièrement équipées, un Restaurant le Skipper de qualité avec une vue panoramique sur la Rance, Wifi gratuit. Possibilité d’organiser vos rendez-vous de famille, entre amis ainsi que vos réunions professionnelles grâce à des salles de séminaires très spacieuses et entièrement équipées (Label K business). La qualité des services de cet hôtel et son emplacement privilégié en font un établissement très agréable pour les vacances ou les voyages d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard La Richardais
Kyriad Saint Malo Ouest